Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 10:00:12Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
C 'est bon on va pas y passer la journée, les dafts c'étaient mieux avant, maintenant c'est de la merde en barre, c'est tout, respect ou pas respect, c'est pareil
Citation : c'est quand meme pas du Klaus Schulze ou du Stauchausen
De la part de quelqu'un qui qui vise à broyer toute démarche pseudo-intellectuelle (et il aura raison!) là encore, c'est l'hosto qui se fout de la gueule de la charité !
Citation : ON a critiqué l'album, pas le groupe
La encore, léger doute ... enfin ce n'est toujours pas le problème, tu peux critiquer qui tu veux si ta démarche reste positive ...
Citation : C 'est bon on va pas y passer la journée, les dafts c'étaient mieux avant, maintenant c'est de la merde en barre, c'est tout, respect ou pas respect, c'est pareil
J'adore, c'est trop facile les gars, il faudra revenir en seconde semaine ...
Nan mais juste comme ça deepy...tu sais on est plutôt cool, tu remarqueras k'on se prends pas aus sérieux et k'on pratique facilement la dérision et l'auto dérision...bref, faut se rappeler ke ce thread n'est pas non plus le siège d'une véritable kestion existencielle non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149Posté le 22/04/2005 à 14:17:43
démarche positive style:
" Richard Clayderman, un pianiste au romantisme exacerbé...qui se perd parfois dans une certaine facilité certes, mais c'est comme ça qu'on l'aime "