Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
141
C 'est bon on va pas y passer la journée, les dafts c'étaient mieux avant, maintenant c'est de la merde en barre, c'est tout, respect ou pas respect, c'est pareil :volatil:





je :fleche:

on a bien ri...

142

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

143
J'adooooore Faya kand tu clos les débats...ça me fait penser au sujet sur la makina d'ailleurs :bravo2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
144
Je vais aller voir ce thread... histoire de rigoler...

Hors sujet : Eh Deep'y ! Et la Makina, c'est de la merde? on a le droit de critiquer ou pas? :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

145

Citation : c'est quand meme pas du Klaus Schulze ou du Stauchausen



De la part de quelqu'un qui qui vise à broyer toute démarche pseudo-intellectuelle (et il aura raison!) là encore, c'est l'hosto qui se fout de la gueule de la charité :non: !

Citation : ON a critiqué l'album, pas le groupe



La encore, léger doute ... enfin ce n'est toujours pas le problème, tu peux critiquer qui tu veux si ta démarche reste positive ...

Citation : C 'est bon on va pas y passer la journée, les dafts c'étaient mieux avant, maintenant c'est de la merde en barre, c'est tout, respect ou pas respect, c'est pareil



J'adore, c'est trop facile les gars, il faudra revenir en seconde semaine ...
146
Le thread sur la Makina est un chef d'oeuvre du genre:bravo:

on a bien ri...

147

Citation : tu peux critiquer qui tu veux si ta démarche reste positive ...



je prends bonne note...merci.

on a bien ri...

148
Nan mais juste comme ça deepy...tu sais on est plutôt cool, tu remarqueras k'on se prends pas aus sérieux et k'on pratique facilement la dérision et l'auto dérision...bref, faut se rappeler ke ce thread n'est pas non plus le siège d'une véritable kestion existencielle non ? :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
149
démarche positive style:
" Richard Clayderman, un pianiste au romantisme exacerbé...qui se perd parfois dans une certaine facilité certes, mais c'est comme ça qu'on l'aime "

on a bien ri...

150
:ptdr:
N'empêche c'est typique des critiques façon
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007