Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Puté les gars, je suis monté sur la scène du zénith pendant un concert !!!! Vous vous rendez compte !!!!


J'ai connu ca mais c t le landement de Windows2000, pas la meme chose :ptdr:
122

Citation : En musique ça a l'air de trop bien marcher pour vous, puisque vous venez vous ennuyer sur ce thread plutôt qu'à composer des merdes comme celles de Daft Punk, d'ailleurs vous faites quoi? Mettez un lien de vos travaux respectifs que je puisse bien me marrer ...


l'argument choc , j'adore :bave:
C'ets une bouse innomable cet album deepy, et tu le sais. je ne le passerai qu'en mariage. Tu t'es fait enflé de 17 euros et tu te persuades que c'ets pas si mal.
Sinon, nos travaux respectifs sont facilement trouvables sur le net ;)
123

Citation : J'ai connu ca mais c t le landement de Windows2000, pas la meme chose

Y'avait Bill au moins ?
124
D'façon ils sont double disque d'or en france.. comme quoi le marketing ca marche!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
125
Ah la la.... les conflits des générations...

:mrg:


Citation : Y'avait Bill au moins


Non mais deux mois avant j'ai vu Steve Ballmer le DG... a l'époque je faisais un stage chez crosoft (pas taper), je lui ai preparé sa machine... :oops:
126

Citation : je ne le passerai qu'en mariage


j'me souviendrai de pas faire appel à toi pour le mien :mrg:

Citation : Sinon, nos travaux respectifs sont facilement trouvables sur le net


A noter ke si tu trouves ça à chier n'hésite pas à le préciser, nous on revendique notre status de musiciens ratés
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
127
Cte déscente de la oldskool :mdr:
128
'tain mais y-a toutes la Oldschhol!!!

Deepy> tartagueule à la récré.... (humour, humour!!!)
129
Musicien Raté powaaaaaaaaaaaaaaa

on a bien ri...

130
:8O: :8O: :8O:

...




...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Tu m'étonnes !

Deep'y, hier soir on plaisantait avec Sabline... On préfere le premier Daft? et alors chacun ses gouts.
Quand j'ai parlé de "Bastos dans le buffet" effectivement c'était une "joke" parce que je te trouve très marrant... dans ton argumentaire pro Daft.
Par ailleurs, t'as vraiment rien lu de nos posts (j'ai meme dis que j'aimais bien Discovery si tu fais gaffe...)


Citation : En musique ça a l'air de trop bien marcher pour vous, puisque vous venez vous ennuyer sur ce thread plutôt qu'à composer des merdes comme celles de Daft Punk, d'ailleurs vous faites quoi? Mettez un lien de vos travaux respectifs que je puisse bien me marrer ...


:8O:
Qu'est ce que tu connais de nos vies qui te permet de venir nous insulter? iL me semblait pas avoir été très désagréable... tu as du mal interpreter ce qu'on a dit...

Sinon, viens faire un tour du coté de Bourges ce Week end, histoire de voir un "musicien raté" te mettre une petite branlée en mix ... :bravo: (Humour aussi, humour aussi !)

Citation : A vos délire futiles
A vos styles pacotille



C'est pas SOLAAR ça ? :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic