Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : ah oui, plus j'écoute vos morceaux, plus je me dis que vous êtes en conflit!!! Beaucoup critiquent la démarche DJ alors qu'en fait, vous êtes en plein dedans, cherchez l'erreur! Quel talent



ben je crois que chacun d'entre nous taquine le vinyl je c pas ou tu as vu qu'on critiquait ce style... c pas tant un problème de gros sample, hommage et nanani mais quand on est un groupe comme les daft punk on se doit de monter de niveau à chaque album alors que sur ce dernier on a l'impression qu'ils ont torché un truc vite fait et c'est bien ca qu'on leur reproche... quand on a leur talent et leur capacité on fait pas n'imp' on exploite le potentiel et chacun de nous s'injurge contre ca car eux beneficient d'une haute visibilité publicitaire ce qui n'est pas le cas pour 70% au moins des groupes electro toute tendance confondu et j'"estime que lorsqu'on a atteint ce luxe et bien on doit tout faire pour le garder et pas balancer des demos en guise d'album.. oui les daft punk sont controversé oui on est decu et non on ne se satisfait pas d'un truc vite fait.. et s'il faut dissequer chaque seconde et faire de philo de comptoir pour excuser ce disque alors c pas mon truc.. j'ai pas besoin de 50 ecoutes et 50 explications de texte pour apprecier une musique.. elle me parle ou elle me parle pas sans tergiverser... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
152

Citation : N'empêche c'est typique des critiques façon



Un peu comme l'attitude qui consiste à dire que tout est de la merde à part ce que l'on fait ou ce que l'on aime! Y'a une vie après vous les gars, voila bien ce qui est pire en fait : l'auto-pompage :bravo:
153
Ouais effectivement...j'crois juste ke je ne suis pas sur la mêm longueur d'onde que toi...je ne prends pas ce sujet au sérieux donc j'interviens avec un gros fond de rigolade.

Pour la nième fois donc, c'est album comme le précédent m'a déçu (comme ça la forme est sauve non...me^me si au fond de moi je pense malgré tou k'il est nul ?!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
154
@Lux

Apparemment t'as pas tout suivi sur le thread (c'est long faut dire!) donc petit extrait plus haut:

Citation : Maintenant, les Daft sont passés du coté des DJ (à en voir certaines images de GuyMan avec Cryda où il se contente d'enchainer des vinyles) et je pense que cette tournure est créativement pauvre.



J'ai aussitôt enchainé pour dire que ça a toujours été le cas pour le coté DJ chez les Daft :clin: ! Un peu de cohérence, allez on va y arriver :mdr: ...
155

Citation : Ouais effectivement...j'crois juste ke je ne suis pas sur la mêm longueur d'onde que toi...je ne prends pas ce sujet au sérieux donc j'interviens avec un gros fond de rigolade.

Pour la nième fois donc, c'est album comme le précédent m'a déçu (comme ça la forme est sauve non...me^me si au fond de moi je pense malgré tou k'il est nul ?!)



Bah voila tu vois tu y arrives, ce qui n'est pas évident pour tout le monde visiblement :mdr: ...
156
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
157

Hors sujet : JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/
Euh... C'est pas pour dire mais on est bien loin du sujet sur la makina question "partage en vrille"
:mdr:
Il va encore falloir faire des efforts, les gars... Quoi que le sujet est déjà plus serieux quand meme que la makina à la base... ya pas le meme potentiel... C'est comme comparer mon talent à celui des Daft... Ils ont largeemnt plus de potentiel que moi... meme Deepy le dit...
JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/JOKE/

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

158
Le concept daft punk?2 mômes du 17e qui ont bien senti que pour faire du pognon rapidement, mieux valait investir l'électro : plus simple (on fait tout à la maison), moins cher (papa bangalter avait tout le matos) et plus facile à distribuer (merci Soma). Résulat de la mixture : Homework, un premier album ultra frais qui ne se prenait pas la tête (comme les suivants d'ailleurs).
Malheureusement, Discovery et HAA ne sont que les pâles copies d'un concept arrivé à bout de souffle.
159

Citation : EDIT: ah oui, plus j'écoute vos morceaux, plus je me dis que vous êtes en conflit!!! Beaucoup critiquent la démarche DJ alors qu'en fait, vous êtes en plein dedans, cherchez l'erreur! Quel talent !



tu parlais de qui la ? pasque je crois que t'as ecouté les morceaux de sauleside aka code machin truc et sol carlus et je pense pas qu'il denigre la demarche dj comme tu dis!! c en cela que je reagissais... cite des noms etayes tes arguments pasque les remarque generaliste tous ds le même sac c pas trop bon....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
160