Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon martis pour cette fois sa ira mais seulement pour cette fois lol....tu dis a un fan de big red qu'il est pété, atention un accident est vite arrivé
Lol non plus serieusment, tu pense qu'il a fini nul part, je dirais qu'il a fini la ou il doit etre, c'est a dire nul part ou il y as deja kelk'un...
Et pour oxmo les freres, son nouvel album va plus tarder a sortir
Après avoir vu le clip de " 365 jours " je pense que cet album sera une fois de plus a classer dans les meilleurs !!
Et mc solaar c du hiphop, parti en live certes...mais on ne peut pas oublier les titres comme gangster moderne ou les temps changent....et bouge de laaaaa héhé j'allais oublier bouge de la lol, c groovy, old skool, poétik...c du rap tout public aussi sa plait a papa maman, et il en faut pour pouvoir etre crédible face aux autres styles musicaux....
0
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
635Posté le 12/03/2009 à 13:47:42
Ah un peu d'action ici ça fais plaize!
+1 pour oxmo ces dernières zik sont vraiments innovantes
g entendut "le retour du raf français" de Kery james, bon je suis pas fan en temps normal mais sur cette zik il défonce comme jamais, bon c'est assez hard core mais son flow est terrible !
C'est pas un tube c'est un classik
si on va dans cette lignée, y'a k'ski fait marcher les sage, ou bon baiser du poste, ya requiem de la cliqua, rap contact, freaky flow, mama lova, esprit mafieux, TOUT le 1er busta d'ailleur, rap art martial, 100 degrés a l'ombre .... et j'marrete paske la liste de classik est trééés longue !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
640Posté le 14/03/2009 à 10:29:21
Sacrifice de poulet (ministere amer), labyrinthe (2bal2neg) boxe avec les mots (arsenik), dernier jour sur terre (roca la cliqa)...