Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 436 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
651
Genre faut plus ecouter les stooges, mais juste placebo

c'est nimp
652
Ah j oubliais .. comment ai je pu ???..

Svinkels biensur .. sons de ouf, textes hilarants .. :humm:
653
:fete: :fou: J'avais déja cité Gérard Baste il y a 4 ou 5 pages mais sans succés.
Ce qui est bien avec les svinkels c'est qu'on peut découvrir le rap avec leurs conneries mais c'est de qualité (son, textes) par rappport à tout ce que j'entend à coté.

Muss es sein ? Es muss sein !

654
Svinkel et les ttc sont tres nice (pour faire plaisir au darwinistes integristes ;) )

sinon j'ecoute encore en 2009, du bob marley, otis redding et autres michel berger.
que dois je faire docteur Eugene?
ne plus me reproduire? lol

ceci dit plus ca va plus le hip hop/rap mondial est pourrit par les arrivistes sans talent qui polluent nos oreilles avec leurs refrains repeter mille fois dans la meme chanson, leur rimes qui riment pas, leur vulgarité gratuite et trop souvent mysogine...:violent:

bref, je ne dit pas "c'etait mieux avant" pour tout mais là faut se rendre a l'evidence : le rap a attraper un vers solitaire!
pour moi ce vers se nomme POP music. rien contre la pop mais y'en a marre que les buissnesseux du milieux avantage un type de musique au detriment des autres .moi j'adore l'electro par exemple mais la teche to nique me soul autant qu'aphex twin me trou le C.. et pôurtant pour un tas de gens (habillés en technicolor avec des debut de cretes et des fringues ... heu.... feminisante, on va dire) l'electro constite a dancer en secouant les bras et les pieds tres vite.:?!:

voila tou ca pour dire que y'a du bon mais de moins en moins mis en avant par le circuit :noidea: :pleure:
655
On s est mal compris je crois, j aime les trucs vieux et les trucs récents, quand c est bon .. comme martis je crois . !

et il faut quand meme rappeler que Fabe IAM et Oxmo (puisque t as cité ceux la) font toujours du son aujourd hui .. et a part IAM, c est assez bon !!

moi ce qui me manque dans le rap aujourd hui, c est les samples comme ça

656
Poir moi, le rap en 2009 ne se porte pas si mal

j'achete encore beaucoup de nouveauté qui me font kiffer

le rap pouet pouet, j'men fout autant que d'un rocker se fout de la pop de merde
657
Tfacon ca sert a rien de parler de ca en public chacun ses gouts c'est tout.
658
Comme je l'ai dit "chaquns ecoute bien ce qu'il veut"
Www.myspace.com/Paranoisecollision
659
Oui, voila, t'as tout dit et rien dit quoi
660

Citation : ce serai bien d'avoir le plus grand dans un style musical recent en france.

K'est-ce tu veux dire par là ?

Qqun a til écouté les derniers Eminem et Busta Rhymes ?