Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Svinkels biensur .. sons de ouf, textes hilarants ..
0
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
653Posté le 19/06/2009 à 23:00:35
J'avais déja cité Gérard Baste il y a 4 ou 5 pages mais sans succés.
Ce qui est bien avec les svinkels c'est qu'on peut découvrir le rap avec leurs conneries mais c'est de qualité (son, textes) par rappport à tout ce que j'entend à coté.
0
Mussessein ? Esmusssein !
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
654Posté le 20/06/2009 à 15:09:05
Svinkel et les ttc sont tres nice (pour faire plaisir au darwinistes integristes ;) )
sinon j'ecoute encore en 2009, du bob marley, otis redding et autres michel berger.
que dois je faire docteur Eugene?
ne plus me reproduire? lol
ceci dit plus ca va plus le hip hop/rap mondial est pourrit par les arrivistes sans talent qui polluent nos oreilles avec leurs refrains repeter mille fois dans la meme chanson, leur rimes qui riment pas, leur vulgarité gratuite et trop souvent mysogine...
bref, je ne dit pas "c'etait mieux avant" pour tout mais là faut se rendre a l'evidence : le rap a attraper un vers solitaire!
pour moi ce vers se nomme POP music. rien contre la pop mais y'en a marre que les buissnesseux du milieux avantage un type de musique au detriment des autres .moi j'adore l'electro par exemple mais la teche to nique me soul autant qu'aphex twin me trou le C.. et pôurtant pour un tas de gens (habillés en technicolor avec des debut de cretes et des fringues ... heu.... feminisante, on va dire) l'electro constite a dancer en secouant les bras et les pieds tres vite.
voila tou ca pour dire que y'a du bon mais de moins en moins mis en avant par le circuit
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
655Posté le 20/06/2009 à 15:14:21
On s est mal compris je crois, j aime les trucs vieux et les trucs récents, quand c est bon .. comme martis je crois . !
et il faut quand meme rappeler que Fabe IAM et Oxmo (puisque t as cité ceux la) font toujours du son aujourd hui .. et a part IAM, c est assez bon !!
moi ce qui me manque dans le rap aujourd hui, c est les samples comme ça
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
656Posté le 22/06/2009 à 00:38:26
Poir moi, le rap en 2009 ne se porte pas si mal
j'achete encore beaucoup de nouveauté qui me font kiffer
le rap pouet pouet, j'men fout autant que d'un rocker se fout de la pop de merde