Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
643Posté le 15/06/2009 à 18:23:05
Bon perso j'aime pas, mais alors pas du tout oxmo puccino
je donnerais des points a medine pour son realisme et la patate qu'il a dans la voix, james delleck pour la finesse de sa plume et l'originalitée de ses morceaux et swift guad pour son flow sur certains morceaux, son coté dark et le timbre de sa voix
kery james, fabe et les deux IAM restent pour moi les meilleurs du mainstream.
pour le pire pour moi c'est Rhoff, une sacrée gastro musicale et lirique.
la fouine et sa clique ont aussi cette odeur putride de mecs sans talent ni honneur.
sinon moi j'aime le rap US comme j'aime la choucroute alsacienne et le rhum antillais.
a croire que les francais feraient bien de faire un truc de chez eux...
je dit ca sans jetter la pierre a ceux qui en font (comme moi j'en fait en anglais).
juste que ce serai bien d'avoir le plus grand dans un style musical recent en france.
On voient surtout bine l'esprit d'evolution du francais dans le hip hop
chaquns aime bien ce qu'il veut hein mais bon ...
fabe, iam, oxmo
le gars on est en 2009 quand meme !!!
carrément, alors pusiqu on est en 2009 on aurait le droit d écouter que x gangs, morsey ou gued mussolini ?? d ailleurs sympa comme nom de scene mussolini .. pourquoi pas hitler fada ou cool staline ????
ou d autres gars dont la seule expression est l agression .. c est vraiment lourd tous ces blairs qui se lancent des clash pour faire parler d eux, ou pour des histoires de bedo .. on est en 2009 quand meme ..
sinon ya booba qui malgré tout s en sort pas trop mal je trouve, mais oui, fabe et oxmo c est toujours dans mon top .. avec les 2bal, expression direkt et les xmen !!
apres arsenik, busta flex, sektion fu ..
et 113, princes de la ville, grand album, j arrive pas a comprendre ce qu ils font aujourd hui .. c est grave ..