Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 509 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
851

Oui ba celui qui a rediger ta bio t'a prit pour tupac lol . Clash a part j'ai peut'etre été un peu dur sur toi, certe mais le faite d'incendier comme ca solaar ca m'a perturber. Ton explication me plait plus dans ton nouveau poste que ton oui, et la je suis d'accord avec toi ! mais c'est avant qu'il fallait le dire et ne pas mettre un "oui" inutile.

Bref sujet clos.

Dit moi ta secretaire elle me ferait une bio ? elle fait ca bien icon_mdr.gif

Sinon j'ai deja cité rocca ?

852

ma secrétaire appréciera thug! c'est un gars qui est journaliste qui l'a rédigé

mais bon, la bio reprend ce que j'ai fait dans ma "carrière" de beatmaker, t'es le premier à bloquer la dessus!

sinon rocca, effectivement t'as deja cité et je dis +1

pour la bio ben j'te met en contact si tu veux. fait péter un lien vers ta musique

853

Et pour rocé  je dit + 1 aussi, mais pour oxmo mon + s'arrete a l'amour est mort.  Apres les gouts et les couleurs ... Merci pour la bio mais ca ira (j'ai peut'être jugé vite le faite qu'un mec se parle a la 3eme personne, c'est le genre de gars qui m'irrite, qui se croit meileur que tout le monde, donc mes excuse public) Mais tu aurait argumenter mieux a propos de solaar je n'aurait même pas posté ;) Peace !!

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 07:44:58 ]

854

ben juste t'as démarré au 1/4 de tour j'imagine. Martis n'est pas le genre de gars a mal réagir à ce type d'invective mrgreen

855

icon_mdr.gif cherche moi toi ! lol

856

je connais meme pas gerard baste c'est qui ça ???

857

Il commence par le graffiti, et écrit ses premiers textes à l'âge de 14 ans, en 1987[2]. En 1997, il fonde avec Nikus Pokus les Svinkels et le groupe se fait connaître avec leur titre Alcootest sur la compilation Police. Il signe avec les Svinkels leur premier album Juste fais là ! en 1997. Leur deuxième album Tapis rouge sort en 1999 et le maxi Bois mes paroles en 2000. Leur troisième album Bons pour l'asile sort et Gérard Baste multiplie les projets et participations. Il a participé au collectif Qhuit avec les Svinkels, et a enregistré plusieurs titres avec ses amis du groupe TTC, notamment Association de gens Normal un remix du tube Dans le club.Avec les Svinkels, il a participé au collectif AMS ( All mighty Shit, avec notamment Octobre rouge) ou on observe un texte de lui bien ligoté sur Sanibroyeur. Il a aussi participé à l'écriture de Mauvaise foi nocturne et de Fous ta cagoule, les tubes de Fatal Bazooka et Vitoo[3] et aussi aux titres "Viva Bazooka" et "Saturday night kebab" de l'album "T'as vu". En 2006, on le retrouve au sein du collectif Le Klub des 7 avec ses amis Fuzati, Cyanure, Fredy K entre autres, où il chante sur deux chansons, La Réunion secrète et Bis Bis, ainsi que sur le second opus du groupe sorti en 2009 : La classe de musique.

Gérard a aussi collaboré avec Busy P, sur une chanson nommée Da Headbangers. On peut aussi l'entendre avec le groupe de rapcore Enhancer dans la chanson "Ma musique", sur l'album Street Trash.

858

Citation de : tsaddeous

Je trouve que dans les années 2000 Gerard Baste a mis la barre bien haute,autant au niveau des lyrics que du flow.

word! gg gere! son album solo arrive et j ai l'immense plaisir de l'avoir en feat sur le mien

859

sans hesitation SALIF

860

pourtant tu t'appel Authentik musik icon_mdr.gif