Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 318 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
131
Attention jeu de mot d'un mec qui n'y connait rien :
c'est pas Daft Punk mais plutôt Draft Punk !

Que ma cour applaudisse SVP. Je l'exige.
132
Bon eh ba j'aurais aumoin réussi a ramener un peu de calme içi pour une fois que je réussi quelque chose :coucou: vu comme c'était partis vous alliez nous refaire une autre guerre du golfe! :rocket: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket: :violent: :violent: :volatil: :diable: :rocket: :violent: :violent:
faut arrété george bush va etre jaloux
Make me laught motherfucker!
133
Et pour en revenir au CD (audepart c'etait pour ça qu'on était la)
je le trouve plutot bon,très épuré,très répétitif mais bon .a part deux chanson vraiment nul "emotion" et make love" ce n'est pas une révolution et ne fera surment pas autant de bruit que ces deux prédécesseur.c'est vrai que je n'ai pas pris une claque musical mais c'est ça daft punk,quelque chose de mystérieux,étrange,repoussant et a la fois très attirant.
par contre c'est vrai que neuf piste c'est vraiment abusé!
Make me laught motherfucker!
134

Hors sujet : Ah excusez moi j'avais pas vu qu'on avait déjà donné dans le débat stérile d'experts.
Je comprends pourquoi je me suis fais jeter direct :mrg: :

/techniques-du-son/forums/t.63458,les-secrets-des-daft-punk.html

135
Daft punk profite bien du manque de culture musicale des gens. Quand j'ai découvert les différents sites où les samples sont grillés ils sont tombés du piedestal:mdr: où je les avais mis.
Dans les années 80, j'étais trop occupé à écouter du hard rock de papa à la chanson française de maman, pour avoir accès à la musique noire (funk soul groove etc...).
Ce n'est que maintenant que je peux essayer de compléter mon éducation musicale en écoutant ce que les artistes samplés ont fait comme album et non uniquement le sample.

A la limite daft punk = arnaque?
:oo:
136

Citation : Meme toi tu aurais étais capable de faire un album comme celui la, c'est pour dire...



pako33 > Ciel, que me vaut cette agressivité à mon endroit ? :8O: Explique-moi stp...

Citation : Appart robot rock, il n'y a aucun sample musical



D'où tu tiens tes sources ? Je rappelle que les Daft disaient qu'il n'y avait aucun sample sur Discovery à sa sortie. Il a fallu l'oreille de passionnés du grillage de sample pour les trouver, aucun des samples n'étaient crédités.

Je me rappelle très bien d'une interview où ils osaient dire qu'il n'y avait pas de sample dans One More Time (et quand on connaît le sample repris quasi à l'identique)...
137
Arretez de vous la peter avec tous vos conseils merdiks , à ce ke je saches aucun de vous n'est connu ,non ?
alors vos conseils techniques ,moraux ..... à la je sais tout , on s'en tappe !
pour en revenir aux dafts , depuis homework jusqu'a leurs compositions avec alan braxe et consor ...,jusqu'en 1999 en gros , les daft punk ont perdu leur ame ,comme koi le succes enrichit financierement mais pas artistiquement .
apres ,qu'ils utilisent des samples ou pas ,ca je m'en fous royal tant ke ca m"ammène une EMOTION .
138

Citation : ca je m'en fous royal tant ke ca m"ammène une EMOTION .



Non, j'ai rien dit.
139
Alors pourquoi ils disent n'avoir pas utiliser des samples et après se la jouer snobinard?
Façon prise de tête (lire les nombreuses interview etc)...

Citation : La prise de tête p..t1 je suis cassé

dixit Smaïn.
:mdr:
140

Citation : dixit Smaïn.



Non, non, j'ai rien dit.