Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 135 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
151
Merci love de luxe
Uniformite culturelle = manipulation des masses
152
Au fait javé pas écouté l'album avant aujourd'hui (donc pendant le débat d'hier :mrg: )
Bah effectivement c'est une bouze.
153
J'ai ecouté ce matin, je suis choqué.
Y a des bonnes idées, mais ca tourne trop, c mal goalé, ça sonne pas terrible..on s fait chier en bref.
154
L'horreur ce disque! ou du moins faut aimer ecouter la meme boucle tourner pdt 6 minutes...
155
Bon,, je reposte dans ce thread. Je n'arrete pas d'y penser , me suis forcer , j'ai réécouté, y'a rien a faire. Je trouve ca nul. Je suis enervé et triste a la foi.
C'est pas possbible, c'est baclé. C'est louche.

Imaginez ...
Peut etre que pour faire face au mechant peer to peer , ils ont fait l'inverse cette fois ci. Ils ont mis leur morceau test, leurs ebauches sur un cd, et puis hop cout de theatre , dans un mois les daft resorte un album uniqument via internet grace a un systeme aussi relou que celui du debut du daft club. Et la tout le monde est sur le cul. faites qu'il ont penser a faire ca. Je l'espere pour eux en tout cas , ils remonteraient dans l'estime de beaucoup comme ca

Vous voyez dans quel etat ca me met . Voila , je deviens fou.

C'est pas POSSIBLeuuu !!! Je fouille sur internet, dans les magazines, et rares sont les critiques elogieuses.
156

Citation : Daft Punk et la french touch Ou comment faire passer des escrocs pour des génies pendant presque 10 ans. Ok, le premier album c'était rigolo , avec un savoir faire , mais après ça s'est vite gâté. Déjà à la base les daft , ça pue le pistonnage à papa, le recyclage de disco (peu de bonnes choses sont sorties de cette musique à l'optique très commerciale/industrielle) , la stratégie marketing alors on aurait du se méfier. Au niveau musical c'est pauvre et on a pas non plus de choses étonnantes au niveau sons, que du clinquant , du gros boumboum, des sons 80's dégoulinants, de la frime electronique, mais c'est ce que veux le peuple faut croire. En fait c'est Daft Punk qui a tout compris. Ils ont compris que la musique est mal en point, traitée comme du chewing-gum par les vendeurs et consommateurs, alors ils se font juste beaucoup de pognon en composant l'ultime sonnerie pour telephoneportable-appareilphotoàoptiquedemerde-lecteurdebouilliemp3-cafetièreélectronique.



cette analyse me parrait être totalement à coté de la plaque

alors d'abord

Citation : Déjà à la base les daft , ça pue le pistonnage à papa, le recyclage de disco (peu de bonnes choses sont sorties de cette musique à l'optique très commerciale/industrielle)



les daft même si on lé mé ds la case french touch , je pense pas que ce soit le meilleur exemple d'un groupe qui a pompé des samples disco et filtré le tout, si tu écoutes leur principaux tubes assez peu de sample disco

ok le papa de je sais plus lequel des daft etait producteur d'ottawan , mais pour autant je crois pas que ce soit le pistonnage qui é fonctionné
sais tu comment les daft ont signé avec virgin ?
hey bien à la base il y a eu le succes underground de da funk sorti sur un label indé écossais du nom de Soma , qui a attiré l'attention de virgin , peut on alors vraiment parler de pistonnage ?

Citation : Au niveau musical c'est pauvre et on a pas non plus de choses étonnantes au niveau sons, que du clinquant , du gros boumboum, des sons 80's dégoulinants, de la frime electronique, mais c'est ce que veux le peuple faut croire.



ok nivo musical c pas wagner , mais est ce l'objectif ? la simplicité est aussi une qualité , les daft ont su faire des morceaux imparable , c deja pas mal
apres au nivo des sons je suis pas du tout ok avec ton avis , prend les sons de burnin ou de da funk et trouve moi bcp de morceau qui ont cartonner avant les daft avec ce genre de son
je suis tjs étonné aujourd'hui du succes du premier album des daft , parceque qd même ce son si rêche , si brut , comment sa a pu marcher ?

Citation : ils se font juste beaucoup de pognon en composant l'ultime sonnerie pour telephoneportable-appareilphotoàoptiquedemerde-lecteurdebouilliemp3-cafetièreélectronique



g pas tro eu l'impression que les daft fesaient sa ...
ensuite rappellons que le projet d'animé leur a couté pas mal de mailles "perso"


dslé pour le post long
157
J'ai ecouté ca chez un pote : franchement , c'est naze ... Y a un track que j'ai bien aimé , c'est un truc genre "Steam Machine" ( je suis pas sur ) , et bon , à la rigueur , le loop de "Robot Rock" ( un sample si j'ai bien compris ? ) sonne correctement ... Mais sinon , putain , qu'est ce que c'est pauvre !!! C'est siderant d'oser sortir un truc pareil ...

Bref , on a fini de l'ecouter puis on s'en est servi pour rouler un gros bedoh , je vois rien d'autre à retirer de ce machin ... :x:
158
J'ai pas l'album mais je suis alle sur leur site: apres 3 minute de human rock je crois, en video, j'aivais mal au c..
A voir, pour le reste.
Y'en aura d'autres.....
159
Nan c bien le vrai album! :bravo:
c juste dommage parce que y a de bonnes idées, mais là c mort, bye bye! :coucou:
160

Citation : daft punk ne fait pas du tout de la musique accessible c'est très expérimentale



ah ? tu trouve ..... :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook