Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 142 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
191
Je sais plus, un des 2 quoi
Ca veut pas dire que y'a eu piston
Et puis y'a pas de honte à être pistonné. Homework était un bon disque, alors pistonné ou pas, on s'en cogne.
192
Soma ou pas, Il y a du y avoir des intermédiaires entre Soma et Virgin... Et de tout façon, à la base un papa producteur de disco ($$$) , ça peut aider pour le matos ou la collection de vinyls que les gens connaissent pas (ou plus) et qu'on peut pomper à gogo.
193

Citation : Homework était un bon disque, alors pistonné ou pas, on s'en cogne.



+1

on a bien ri...

194

Citation : Il y a du y avoir des intermédiaires entre Soma et Virgin..



quand y a du potentiel pour faire de la thune ( et Da Funk avait ce potentiel pour marcher auprès du grand public ), c les majors qui viennent te démarcher parfois...

Pour l'histoire si c Virgin qui a emporté le contrat, c parce ce que c eux qui offraient la plus grande liberté aux Dafts ( entre autres celle de pouvoir leurs laisser la possibilité de signer des prods ailleurs ).

on a bien ri...

195
Si ils etaient a l'epoque si pistonné pourquoi ils n'ont pas ressortis un album rock ????

et je m'interroge sur le lien entre soma et le pere d'un des deux ???

le potentiel commercial y etait .... pour les disques sortis actuellement ok

du fric pour l'asr10 le dp4 le dj70 aux prix de l'epoque ok...

mais ce que je veux juste dire c'est que meme si ils ont été aidé apres da funk, a mon avis ils ont ramé comme tous le monde pour la periode post groupe de rock et pre homework... pour etre signé sur un obscur (a l'epoque) label ecossais quand papa est producteur de disco y'a ket'chose la non ??

enfin moi je ne veux pas me prendre la tete a leurs sujets.....

une chose est sure le dernier lp est :beurk:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
196
En tout cas une chose est sûre ils savent se servir de leur matos, c'est déjà pas mal !

Maintenant, concernant leur dernier album, y ont essayé de faire un mix entre homework & discovery, mais ca pue le manque d'inspiration et ca se sent que ca a été fait en 2 mois

Ils sont "Human... after all" :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
197

Citation : Homework était un bon disque, alors pistonné ou pas, on s'en cogne.


C'est vrai, en fait , on s'en cogne. C'est juste qu'ils auraient pu s'arrêter au premier et éviter de nous pondre 2 daubes derrière, et 3600 clones au passage. Et puis, même le premier, passé l'effet de surprise, ben, il reste pas grand chose. C'était un bon disque à l'époque, peut-être. Moi-aussi j'avais acheté le single da funk au départ, car les sonorités tranchaient avec ce qui se faisait à l'époque, mais passé l'effet de surprise, bof. 9 ans plus tard, j'arrive plus à l'écouter . Le tripotage de filtre, un petit riff ou un sample sur 5 minutes, ben ça m'émeut pas, je décolle pas. Ce qui est chiant, c'est surtout les journalistes incultes qui en font des caisses et qui vont même jusqu'à établir un filliation avec Kraftwerk :???: . 12 ans après avoir découvert ces Teutons, j'écoute toujours leur disques, il s'en dégage toujours quelques chose, et pas forcément besoin de "gros son". Daft punk à côté m'apparaît plus comme du jetable plus en phase avec l'époque peut-être.
198

Citation : après avoir découvert ces Teutons, j'écoute toujours leur disques, il s'en dégage toujours quelques chose



+200 d'accord

17 ans que ça dure kraftwerk c'est intemporel

Hors sujet : computer world electric cafe d'un coté man machine radio activité et autobahn de l'autre

indispensable dans toutes les discotheques electro (et des mines de samples sur-abusé mais tellement indispensables....)

Uniformite culturelle = manipulation des masses
199
"Stop the music and go home... I repeat, stop the music and go home"

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
200
Tout ca me donne envie de revoir Fantomas....