Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 220 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
211
Bonjour
les dafts c'est un coin ensolléillé de mon adolescence
pas touche !
ils ont sortit un mauvais album ?
cxa m'etonne pas
ils devraient aller plus souvent chez les goths !
histoire de voir qu'il n'y a pas que de l'electro et du beton dans la vie.
ils devraient se metytre a la psy trance revendre roulé et creer "hypnozia" des dafts pûnk
un son sortit du minimoog repris par des synthés
:oo: :oo:
212
Daft Punk fait de la musique de producteurs, pas de musiciens, ce n'est donc pas étonnant que les 3/4 de tous leurs morceaux depuis le début soient pompés plus ou moins intégralement sur des vieux titres...
Ils ne savent pas jouer d'instuments, comment voulez-vous qu'ils sortent quelque chose de 100% original ???
Cela n'enlève néanmoins rien à leur créativité...respect !
213

Citation : ils ne savent pas jouer d'instuments, comment voulez-vous qu'ils sortent quelque chose de 100% original ???




:8O: :|

on a bien ri...

214
OUi enfin CTRL+C puis CTRL+V x10 et on presse , on marque "all guitars by Daft Punk" sur la pochette et on le vends ca deviens de l'abus.. je pense...

par contre j'aime bien les riff dedans, mais c'est pas eux. Ils pourraient au moins citer comme le fait 2 MAny DJ's...

215
C'est clair que ça, c'est un vrai problème, ils pensent peut-être que les artistes qu'ils samplent devraient les remercier de les avoir sortis de l'oubli :bravo: ?!
216
Salut! finalement je me suis un peu forcer à ecouter cet album ,et j'avais pas fait attention à ce son crade limite aliasing , mais ce ki m'a le plus surpris c'est de retrouver sur certains morceaux des sons style ring modulator k'on pouvait trouver dans l'album de severed heads "since the accident " de 1983 :bravo: ; au passage tres peu connaissent ce fantastique et tres avant gardiste groupe qu'etaient les severed heads : 20 ans d'avance j'te dis!... d'ailleurs ils existent tjrs mais c plus le meme trip...
c'est grace à ce groupe ke je me suis mis à venerer la musique electronique , je parlais l'autre fois d'EMOTION et là on est en plein dedans , je sais ,j'arrete je suis hors sujet :non:
217

Citation : Human after all aurait été enregistré à la va-vite, serait répétitif, sans âme ni génie, et les Daft Punk des voleurs sans foi ni loi dont la principale occupation serait de se foutre de votre gueule



oui c bien ca ... c naze .... c daft punk :8O: (j'ai deja entendu cette vanne à la tv d'ailleur ...)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

218

Citation : son crade limite aliasing

Merci le bit crushing de la SP-1200 ou de l'ASR-10 ! :bravo:

Cela dit, autrant je trouve les compos limites, autant le son :aime:
219
Bin finalement je dois avouer que j'ai reecouté l'album et je tempere mes ardeurs desormais: c vrai que les compos sont souvent simples et pas tres evolutives mais y-a quand meme de tres bonnes choses et des morceaux qui serviront sans pb pas mal de Dj house... bref au debut j'ai trouve ca pourri mais maintenant que je sais que les morceaux n'ont aucune surprise dans leur evolution bin ca passe bcp mieux et je regarde plutot ce qui est positif! :bravo:
220
Merci le bit crushing de la SP-1200 ou de l'ASR-10 ! tiens c'est bizarre severed heads utlisent justement l'ASR 10 !!! bizarre...