Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 277 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : c'est bizarre severed heads utlisent justement l'ASR 10



Faut que j'écoute ça !
222

Hors sujet : Tu fait du menage dans ton studio LO-Fi ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

223

Hors sujet : Je déménage dans un petit appart, je vais devoir optimiser la place :noidea:

224

Hors sujet : Wé donc sampleur virtuel :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

225

Hors sujet : Non, MV 8000 avec sortie écran et souris je pense. Je garde la la SP pour le grain et le resampling dans la MV. Je sais pas encore trop mais le concept tout-en-un me plaît bien et niveau place, c'est plie ce qu'il me faut. Mais c'est clair que niveau son ça va pas être pareil qu'un gear complet passant par une table numérique de qualité :??:

226
[*Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro... *]

Dans le milieu electro?? Plutot Marsattack :mdr:

Ca fait un bail qu on attend plus rien d eux...
227
Lu sur l'exellent blog Discoglosse : http://www.20six.fr/Discoglosse


Citation : le nouveau Daft Punk est cheap et on peut l'apprécier pour ça. Eudeline en parle assez bien dans le nouveau Rock'n'Folk, et termine en se demandant si la mort de Sex Toy a servi à quelque chose. Plus simplement si la techno a servi à quelque chose. Et c'est vrai que tous ces disques de Black Dog, B12, Future Sound of London, Ken Ishii, etc.. qui encombrent nos (mes) étagères me regardent avec un air triste. Seulement pour tous ces seconds couteaux, il y a un seul Aphex Twin et un seul LFO et un seul Boards of Canada. Rien que pour ceux-là, ça valait la peine. C'est comme pour le rock : on les ré-évaluera plus tard. Bref, pour aimer le nouveau Daft Punk, il peut être utile d'apprécier au préalable Add n to X ou Japanese Telecom ou DMX Krew. Ça aide. Sinon... Passez à autre chose.

228

Citation : pour aimer le nouveau Daft Punk, il peut être utile d'apprécier au préalable Add n to X ou Japanese Telecom ou DMX Krew.



c marrant je suis grand amateur de Japanese Telecom ( et la galaxie Drexcya/Arpanet etc.. ) et je vois pas le rapport avec ce jus tiédasse que nous on servi les dafts :?!:

on a bien ri...

229
Le dernier daft est une catastrophe monumentale(pourtant j'ai adoré les 2 premiers).Les sons sont a chier et surtout un manque totale de composition.En fait les daft on toujours été comme ca mais la je crois qu'il ont epuisé leur bon stock de bon loops.

On dirait qu'il existe une mode bizarre en ce moment qui est de revenir a des sons d'electro des années 40 a chier.

Hors sujet : le dernier moby est quant a lui bien mais il commence a tourné en rond lui aussi

230
Juste une précision y parré que les dafts pompes tout leur morceau sur des morceaux déja existant ... zen parlait ce matin chez cauet mais j'ai pas pu écouter donc je ne sais pas si c'est du lars ou du cochon ....