Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC Key 61

• 196 réponses
  • 38 participants
  • 26 303 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC Key 61
4737.jpg
Akai, la marque fétiche des beatmakers, s'ouvre au marché de la workstation avec le MPC Key 61, vendu aux alentours de 1999 €. Après l'hybridation contrôleur/DAW opéré il y a quelques années, Akai tenterait-elle l'hybridation beatmaker/claviériste ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
91
Voilà pour le live c’est nickel … suffit de muter/dé-muter les sons qu’on a besoin. Aucune coupure et aucun chargement de son car tout est déjà chargé :bravo:
92
Une question ...

J'ai crus avoir lu qu'il y avait un vocodeur dans le MPC key 61 ... mais j'arrive pas à le trouver ... du coup je me dit que j'ai peut être rêver :???:
93
Citation de Mr Funk :
Une question ...

J'ai crus avoir lu qu'il y avait un vocodeur dans le MPC key 61 ... mais j'arrive pas à le trouver ... du coup je me dit que j'ai peut être rêver :???:

Il y a, c’est un plugin.

94
Oui j’ai vu ces plug d’effet de voix (tuner, doubler et harmoniser) mais ce n’est pas un vocoder.
95
Il n’y a rien d’autre…Et effectivement tu as raison ce n’est pas tout à fait la même chose.

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 19:31:33 ]

96

Ouch...
97
Ca calme oui
Thom'
98
Heureusement qu’il n’a pas testé une MPC Live au moment de sa sortie…
99
Oui c'est vrai ca bug ... mais en générale ca repart direct, ca ne reste pas bloqué comme lui (Y a une 2.11.3 qui est sortie y a pas longtemps).

La fonction sauvegarde automatique par contre semble déconner pas mal, surtout si le support est trop lent genre pas USB 3.0. Du coup je l'ai désactivé et ca va beaucoup mieux depuis :bravo:

Après c'est pas rédhibitoire on peut quand même jouer tranquillement, ca n'arrive pas a chaque fois qu'on appuis sur un bouton :mdr:
100
Sinon question SSD, faut/on peut mettre quoi comme SSD (2.5) dedans ? Si vous avez des réf de SSD qui on fait leur preuve je prend :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 11:54:19 ]