réactions à la news Découvrez les nouveaux Motif XF
- 384 réponses
- 40 participants
- 61 999 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
logos
Wahou , quel enthousiasme
Citation :
mac et ses VST qui coute la peau du *** pour à peine 1 instrument à chaque fois, qui ram, qui plante
Faut pas exagerer de trop non plus !!!
et puis essaye de faire tourner Symphobia, Requiem, Silk, Voice of Passion sur un Motif ....
lulumusique
Citation :
Enfin un clavier avec une banque de son digne de ce nom
Ben si les échantillons sont encore les mêmes, y'aura pas non plus de grosse révolution à ce niveau...
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 17:32:54 ]
coyote14
Citation de lulumusique :
Ben si les échantillons sont encore les mêmes, y'aura pas non plus de grosse révolution à ce niveau...
Il y a les mêmes échantillons que le XS, mais il y en a aussi beaucoup de nouveaux, dont un grand piano.
lulumusique
C'est clair que l'augmentation de la mémoire passe par de nouveaux échantillons, c'est juste qu'à l'oreille j'ai pas senti le "Enfin un clavier avec une banque de son digne de ce nom" (pour moi il sonne très proche des autres motifs).
hum4life
Apparemment dispo chez un revendeur français. Pourquoi toujours pas de review sur le net ???? Saura-t-on enfin quelle est l'évolution quantitative et qualitative de la ROM par rapport au XS ?
synthwalker
Citation de : hum4life
Apparemment dispo chez un revendeur français. Pourquoi toujours pas de review sur le net ???? Saura-t-on enfin quelle est l'évolution quantitative et qualitative de la ROM par rapport au XS ?
Si je comprends bien, c'est bien ça ta demande : "vous allez me faire un test complet du Motif XF, gratos et pour avant-hier, même avant que le bouzin soit vraiment dispo, OK bande de nazes !"
Qi
Citation :
c'est juste qu'à l'oreille j'ai pas senti le "Enfin un clavier avec une banque de son digne de ce nom" (pour moi il sonne très proche des autres motifs).
Je trouve que le XS a déjà une banque digne de ce nom. Après on peut toujours compléter par des banques externes si on est pointilleux sur certains types de sons.
Comme le dit coyote, le XF a tous les sons du XS plus des nouvelles voices, dont un piano de plus de 400 mo qui sonne 1000 fois mieux que le full concert grand en carton livré avec le XS (que personnellement je n'utilise jamais)
Et la quantité de rom a doublé si j'ai bonne mémoire, c'est autant en bonus pour nos oreilles.
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
patachew
Citation de yam44 :
Et la quantité de rom a doublé si j'ai bonne mémoire, c'est autant en bonus pour nos oreilles.
Si elle a doublé ca va pas faire plaisir à Sarko...
Qi
Et comme en plus on parle d'éléments inexpulsables... Il va être furax.
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
Grans
Pour ma part, je resterai avec mon XS pour le moment, les patchs du XS semblent être les mêmes quasiement sur le XF, la flash ROM m'intéresse mais bon .... pas d'évolution majeure pour moi. Il est vrai qu'avec un écran tactile et peut etre un filtre digne de ce nom avec du grain la peut etre que j'aurai changé pour le moment non !
- < Liste des sujets
- Charte