Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/596
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

réactions à la news Découvrez les nouveaux Motif XF

• 384 réponses
  • 40 participants
  • 62 045 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Découvrez les nouveaux Motif XF
Yamaha dévoile aujourd’hui sa nouvelle ligne de claviers numériques Motif XF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation de Fernan2 :

Les posteurs qui ont un Motif sont peu à répondre ? Normal en même temps, ils sont tous en train de jouer ! icon_mdr.gif

sur Yam, korg ,roland et autres!!!icon_ptdr.gif

et puis il faut dire que depuis un moment..c'est du hors sujeticon_sommeil.gif

à la base..n'est ce pas"Commentaires sur la news : Découvrez les nouveaux Motif XF"headscratch.gif

312

Eh oh, je ne détourne pas ce que tu as dit, vu que tu n'as rien dit à part "yam44 que raconte tu ??" Pas facile de lire entre les lignes pour savoir ce qui t'arrive...

T'as pas compris ? j'ai précisé que c'était une blague et en plus j'ai mis le smiley. S'il faut ensuite que j'explique que c'était pour rire, ça devient lourd.

Une diversion de quoi, l'ami ? Faut se détendre hein. Trop crispé, ce fil. Allez bon week-end.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

313

Pas de souci detend toi bravo

bon disont que je suis vraiment déçus de ces nouveaux clavier

que yamaha prend un peut les gens pour des idiots

bon si je pouvais me payer un telle voyage pour les vacance

https://www.youtube.com/watch?v=6prEaKOvHDg&feature=related

regardez pas  eek  c'est haut.

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 21:57:35 ]

314

Citation de shkaria :

et puis il faut dire que depuis un moment..c'est du hors sujet

à la base..n'est ce pas"Commentaires sur la news : Découvrez les nouveaux Motif XF"

T'as pas tord. Cette news sent un peu le moisi maintenant. Il est sans doute temps de laisser mourir ce topic.

Citation de Fernan2 :

bon si je pouvais me payer un telle voyage pour les vacance

https://www.youtube.com/watch?v=6prEaKOvHDg&feature=related

@Fernan2 : que racontes-tu ??  mrgreen C'est meme plus du HS, là... Tu viens de couler ce superbe topic !

On va enfin pouvoir retourner faire de la musique. Bon son à tous et bonne toussaint.  bravo

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

315

fernan:

J ai rien contre toi perso(c est pas mechant hein...)mais faudrait que t arrete un peu de raler dans tous les forums sur les fabricants de synthés qui ne font pas ci ou pas ca...etc...(on a compris que t es pas content..)

Essaie d etre un peu positif et constructif des fois;.

Et puis tes fautes quoi....

(en plus ta theorie sur les korg fans...reflechis a ce que tu ecris ca veut pas dire grand chose..)

Essaie d argumenter sur le plan technique un peu...allez,courage!

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 12:19:32 ]

316

lekanut rale pas  bon sang facepalm

Constructif avec des mise a jours??  bofff

je trouve que les gens ne gueule pas assez justement et ce laissen embobiné comme des cannard

falait enticipé mais personnes ne bougent tant qu'il n'est pas ateint

la solidarité on cannait pas bien trop

allez sans rencune lekanut bravo

ps il marrive de faire pété la chemise bave

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 13:24:29 ]

317

Au fait, combien d'entre vous ont déjà entendu le XF en vrai ? Moi pas encore, mais nous en avons un en route pour un test...

318

Cool! icon_smile.gif

On peut espérer le test pour quand?

Hors sujet :

Y'aura un blind test dans celui-là aussi? icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 13:57:12 ]

319

Encore mieux: un test comparatif de tous les motifs! icon_lol.gif (j'avoue j'abuse un peu là...)

320

Oui tu abuses mon Lulu, mais tu as raison de te lâcher, on est là pour ça non ? icon_tourne.gif

Un comparo transgénérationnel c'est bien sur des matos aux extrémités de l'échelle de temps (Minimoog / Voyager, Prophet 5 / Prophet'08, Taurus / Taurus 3...), parce que ça a un côté rétrospective historique. Mais quand on est sur des produits d'une même marque aussi proches en concept et technologie, soit c'est trop superficiel (tant de Rom en plus, tant de polyphonie en plus), soit ça trend à l'en...age de mouches (genre mpc-forums.com, yamahapkowner pour Tyros 1, 2, 3, 4...) headbang.gif

En plus, ça tend à dévaloriser l'ancien modèle qui, rappelons-le, ne sonne pas plus mal parce qu'un nouveau est sorti ! icon_wink.gif