Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/596
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

réactions à la news Découvrez les nouveaux Motif XF

• 384 réponses
  • 40 participants
  • 62 046 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Découvrez les nouveaux Motif XF
Yamaha dévoile aujourd’hui sa nouvelle ligne de claviers numériques Motif XF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet :

Juste pour le plaisir du jeux de mots foireux :

De toute façon, un Motif, c'est forcément de l'Adobe...

Ok.. Je icon_arrow.gif .... icon_fou.gif

332

icon_mdr.gif

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

333

le meilleur motif est le motif es

bravo 

334

Le meilleur motif c'est le mariage.

C'est au moins le meilleur motif de divorce. mrgreen

335

icon_exorbite.gif Sa part totalement à la dérive là!

"Le meilleur Tyros c'est le 3" "le meilleur motif c'est le es" "le meilleur korg c'est le oasys" "le meilleur oland c'est le v-synth" mais écoutez vous! Rester en 1990 si vous voulez, moi  icon_non.gif

Si vous l'aimez pas se motif, achetez vous un mac portable, complete composer de East West ainsi qu'un déferlement de VST, éditez vous même tous vos trucs, et là!  icon_eek.gif MAGIE! Vous aurez perdu 25 min pour avoir 1 son de trompette convenable et tout sa en € => la peau du cul !

Et puis fabriquez vous même vos workstacheune, pour moi Yamaha reste le meilleur, même si j'ai du roland et du korg chez moi, perso, Yamaha est le plus professionnel, et le motif reste et demeurera LA workstacheune, si tu aimes pas le XF, prend un XS, si tu aimes pas le XS prend un ES, et si tu l'aimes pas  le ES ben fabrique ton truc et je te regarde faire  icon_wink.gif

336

Pour moi le motif ES est encore viable grace à ses cartes PLG, mais beaucoup dont moi en premier (jusqu'à peu, comme quoi il faut perséverer) n'ont pas su s'en servir (des cartes).

Quand on voit le prix du Motif ES d'occase et celui du XF... beh ça fait réfléchir

Motif ES + PLG DX + DX manager = des milliers de sons variés disponibles sur le net

Motif ES + PLG VL + BC3 = bien plus vivant que les super articulations d'instruments à vent

Motif ES + PLG AN = bein ça sera toujours plus chaud et plus puissant que la synthèse PCM du XF

Comme quoi la course aux dernier modèles... ce sera sans moi et puis je ferai des économies !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

337

Citation de petitsynthe :

Quand on voit le prix du Motif ES d'occase et celui du XF... beh ça fait réfléchir

icon_crying1.gifhé bien!!.... il faut attendre un peuicon_sommeil.gif .....pour les XF en occasionicon_lol.gif

pour l'instant j'en ai pas vu dans les annoncesicon_ptdr.gif

ok jeicon_arrow.gif

338

Hors sujet :

Le V-Synth ?? Années 90 ?? Toi aussi, tu pars à la dérive !! Mdr mrgreen

339

Le ES et l'Oasys sont bien sortis en 1990, mais pour le V-synth, je dirais 1975 à vue de nez.

Faites ce que vous voulez, moi je garde mon XS de 1942. mrgreen

340

Citation de : yam44

Le ES et l'Oasys sont bien sortis en 1990, mais pour le V-synth, je dirais 1975 à vue de nez.

Faites ce que vous voulez, moi je garde mon XS de 1942. mrgreen

eek

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils