Mouais installe et très vite retire, j'ai juste garder les formes d'onde pour finalement ne les utiliser que 1 fois
Au final, le FM-X fait de plus beaux pad
J'ai la banque Nostalgia qui, bien que payante, propose des échantillons de formes d'ondes de synthés analogiques de qualités, et permet de créer des sons pas trop mal.
La banque Évolution intègre les mêmes formes d'ondes + des échantillons de tb303.
Même si elles ne sont pas gratuites, ces banques sont bien moins cher qu'acheter un synthé VA en plus du Modx (ancien ou nouveau)
Je crois pas qu’on ait des infos mais a mon avis c’est ni plus ni moins la meme chose que le modele precedent.
Merci totounet pour ton avis.
J'ai essayé un Modx6+ dans une boutique,et j'ai été surpris par la puissance de ce synthé,il a l'air plus puissant que par rapport à l'ancien modèle.
Alors peut être que je me fais des illusions!
La personne qui m'a fait essayer le modx,m'a affirmé que les convertisseurs étaient similaires au Montage.
Vrai ou pas vrai,c'est ce qu'il m'a dit...
Une chose que j'ai constaté,que sur certains sons,il faut augmenter les graves(low eq),certainement que sur le montage ça ne doit pas se produire.