Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha dévoile la nouvelle gamme MODX+

• 166 réponses
  • 37 participants
  • 16 834 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Yamaha dévoile la nouvelle gamme MODX+
202.jpg
Sortie en 2018 et testée aussitôt par nos soins, la gamme MODX de Yamaha laisse aujourd'hui sa place aux nouveaux claviers de la série MODX+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Il me semble aussi que c’était ça pour les prix du modx.

Studio MDDP recording and sound design

82
J’ai acheté mon 6 en octobre 2018 1199€.
A un moment il est descendu à 1099€.
83
Peut etre que Yam en a profité pour reajuster les prix a la hausse mais tout les prix de nos instruments ont augmentés pour les raisons que l’on connait sur l’electronique.
C’est le cas notamment chez Roland (le prix du Fantom a bondi), et moi qui fait du live j’ai vu le prix de mes enceintes monter aussi (par exemple j’ai des collones Bose donc je suis Bose, avant les L1 Pro 32 c’etait dans les 2890, on est passé a 3300 la collone.
De plus il y a du flux tendu, et difficile de trouver en stock les stars du marché donc on fait moins le malin pour discuter les prix…
Etc etc…
Ca c’est un fait concret.

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 21:38:28 ]

84
85
Effectivement vu le peu de nouveautés qu'apporte ce "+" c'est peut-être le bon moment pour choper un mk1 en occase. Tout le monde n'est pas sur AF, et il y a pas mal de gens qui ne supportent pas d'avoir un ancien modèle, ce qui en arrange bien d'autres. :bave:

Perso j'ai trouvé un premier 6 en octobre 2020 pour 700 boules...
86
A ce prix-là, c’est incroyablement une bonne affaire.
87
C’est clair.
Mais du coup si l’ancien n’est plus dispo et qu’il ne reste que l’occaz, ca peut mecaniquement faire remonter le prix de l’occaz forcement.

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 21:58:59 ]

88
Au niveau des prix du MODX+, j’ai vraiment l’impression que certains magasins sont un peu paumés.

4864590.jpeg

4864593.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

89
Grave :mrg:
90
Bel écart