Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : et c bancal au bout d'un temps a la fin non ? l


ouais à la fin c'est bancal pour une raison, j'étais parti pour enchainer un 3ème plus lent à la suite, et le tempo était déjà programmé dans mon Q base, alors la MPC a suivi mais plus ma ligne de basse que j'avais enregistré sur l'ancien tempo.
Les charleys sont trébuchant et c'est absolument voulu comme ça... ça griffe l'oreille, mais c'est comme ça, c'est le but, on croit toujours que le truc est décalé et que ça va se casser la gueule mais ça tient jusqu'au bout.

Sinon les autres vous en êtes où ?
72
State> Putain, ça c'est de la rythmique.

Ca sonne carré et propre, maintenant, y'a plus qu'a habiller tout ça



yamada>Sur le premier, j'aime tout, sauf les drums, notament le kick. Le version Wcoast est suprenante mais finalement efficace

Sinon, voila pour un ersatz de mon remix (brut de décoffrage, j'ai rien mixé du tout)

http://fr.briefcase.yahoo.com/

blaze: martisproduction
pass: canonball

--La barre de fer, un acier de qualité--
73
Non non ecoute bien il me semble que ca se decale un peu :mdr: :mdr: :mdr:


ben moi je suis sur un remix special af "que pensez vous des boucles grillées " sur motha superia !! :mdr: :mdr: je m'eclate a faire un beat sur du matt bianco et je me prends pour le batteur des roots sur mon clavier midi avec tes notes cassées en calebar devant mon pc :mdr: :mdr: :mdr: vive les samples de variet sur 2 mesures :bravo: :bravo:

ca changera un peu des samples de cock robin :mdr: :mdr: :mdr:
74
... ca yest je fous des smileys sans m'en rendre compte je suis un vrai nerd ... :8O: (pour changer un peu)

euh martis il y est pas encore là !!
75
76

Citation : Non non ecoute bien il me semble que ca se decale un peu


je suis dans la phase nuit poste mastering c-à-d écoutage en boucle du dernier né... et à part à la fin ça se décale pas. de toute façon comment tu veux faire un truc décalé sur une MPC, c'est une boucle de 4 mesures et ça tourne en sychro Qbase, MPC en esclave. ya qu'à la fin ou le tempo deccelère et la bass reste sur l'ancien tempo donc se décale, mais c'est pendant le fade out....
77
:mdr: :mdr: :mdr:

t un ouf yam je deconne bien sur :mdr: :mdr: :mdr: j'en mets tj pas assez des smileys ???
78
Je crois que tu es dedans Martis la.... :8) c est une bonne période pour toi... :bravo:

J aime bien ton son, ca va nickel avec l acapella , pour moi c est du bon boulot.....

Rendez vous a Paris pour la Finale.... :clin: :mdr:




ps : merde je viens de me griller sur ma culture télévisuelle.... ) :8)
79

Citation : t un ouf yam je deconne bien sur

ouf! j'étais en train de suer grave là ! la remise en question de 1h du mat ....

MArtis, marrant d'avoir décalé l'accap de deux temps je crois...
j'adore l'instru, vraiment classe ! rien à redire... pourquoi tu as coupé ?
:aime:
80
Martis tu m'a rien envoyé finalement cet aprem ?

bon j'attends là ca charge...

30%mmm

85%héhé

héhé , putain ya eu du level de pris sur af les beats petent ...
cui là il defonce bien aussi , on sent vraiment que t de l'ecole 95 , la petite note sur la caisse et juste a pres elle peut etonner mais c tres pur , ya des frequences parasites encore un peu ds le beat c sec , mais comme pour l'autre (method etc , que je prefere en patate mais celui là est plus pur ) au niveau ou on est tous avec nos ptits home , ca pete vraimment pas mal là (et en plus t'as que des hifi ! comme quoi le groove ca s'entends partout hein...parce que là ca groove pour moi ... bien meme a reecouter)

mais c dommage faudrait mettre plus en forme les gars apres ca gache la surprise , là ya pas tout le morceau ca s'arrete net ... ah si la basse elle est bien aussi ...

putain ce concours ressort bien les sensibilités east west qd meme musicalement ...