Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon voici un extrait de mon remix de mother supèria en exclusivité mondiale, comme d'hab ça sort de ma mackie sans effet ni comp donc soyez indulgent svp !

en ligne d'ici 5 minutes grace à yamada :bravo:
62

Citation : c bien trouvé,a la tupac un peu



Suis pas d accord la , moi ca me fait penser a THE TWINS ( pour le son un peu ) pour les amateurs de West coast....


En tous cas j aime bien.... :8)

Ca colle assez bien avec l acapella...
63
Remixofmind
Voili voilà, j'ai pris quelques libertés sur le titre... désolé les puristes (ils vont pas m'aimer sur ce thread j'ai m'impression....)
64
Bon yamada a intitulé mon remix "remixofmind" :8O:
65
Peaceofmind : je le trouve un peu ( tres ? ) léger quand meme ton remix , ca fait limite fait en 2 minutes , je ne parle pas du choix des sons mais bon la ryhtmique pas super recherché , le son qui reviens a chaque temps etc...

Non j accroche pas sur celui la meme si t es le mec avec le son le plus pur ici.... :clin:

Ca vient surtout du fait que je viens juste d ecouter ceux de Yamada avant et perso je trouve que la différence est énorme quand meme au niveau du travail fait...

Ce n est que mon avis....









ps : j aime bien donner des avis quand je participe pas..... :8)
66

Citation : je viens juste d ecouter ceux de Yamada avant et perso je trouve que la différence est énorme quand meme au niveau du travail fait...


ça, ça fait plaisir ! :oops: :clin:

mais

Citation : ça sort de ma mackie sans effet ni comp donc soyez indulgent svp !

67
Ben entre yamada et moi: deux écoles s'affrontent :clin:

mais tu as raison d'autant plus que c'est un extrait :!:

je suis vraiment trop peace :D:
68

Citation : Ben entre yamada et moi: deux écoles s'affrontent


clair ! c'est pas la même mayonnaise comme dirait mon ami phil...

Je profite de ce post pour préciser que c'est pas la peine de me faire remarquer que sur le 2e rmx, mes hi hat sont bancals, c'est voulu comme ça (je vous renvoie à quelques stantards de "nu" soul comme l'excellent "faux espoirs" de Stefan Filey pour quelques références de ce genre de rythmique)
69

Citation : Ben entre yamada et moi: deux écoles s'affrontent



Je suis bien d accord , je me sent plus proche du style de Yamada c est tout , ca doit venir du fait qu il y a plus de recherche mélodique chez Yamada ....

T inquiete Peace , je n es jugé que ton remix , je ne remet pas en cause ton talent.... :clin:

Apres c st question de gout et de sensibilité , quand j ecoute soit ca me touche soit ca me touche pas , c st tout , je ne rentre pas dans les détails techniques parce que si ca sonne , ca sonne....tu vois ce que je veux dire...

j me sent assez philosophe ce soir , je me sent proche de vandamme tout d un coup.... :mdr:
70
Yam, ya un probleme avec les charley sur le second remix ecoute bien....

ben peaceofmind ca me fait comme la premiere fois mais en pire : c une base , ya un potentiel sonore baleze , mais là c pire parce que ca sonne vraiment plus moderne et on a envie que le clavier se syncope et que la chute soit fracassante ... mais le bass/beat est puissant je trouve , je suis sur que c le clavier qui me gene , et ya la chute ca fait sample depitché vite fait c'est domage , et des petites surprises de charley ... miam en tout cas le beat bass