Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 6 227 vues
- 24 followers

buzz!

Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix

Pkch

J'l'avais loupé celui là...
C'est la BO de Charlot ou de Laurel et Hardy ?

Pkch

J'ai beau écouter et réécouter tes morceaux et je ne trouve absolument aucun défaut !
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !

Merci d'être,de rester avec nous et de nous montrer la voie

Anonyme

merki..c'est sympa.

StZ

Trambler> C'est très plaisant à écouter, tu arrives à rester simple, mais juste ce qu'il faut, j'aime beaucoup

Citation : c'est un peu brouillon par moment. tu joues plutôt bien et c'est agreable. 2 ou 3 trucs à virer et c'est parfait dans le style !
Merci,

Dj p

Citation : djp> le tempo est rapide...vous avez tous un tgv à prendre les dj ? ;)
Pour ma part non pas de tgv a prendre mdr, mais bon, c'est mon style qui veut ca, dsl, on peut pas plaire a tout le monde.
Citation : tu joues des accords qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas dans la même tonalité.
Ca gène en quelque chose a l'écoute ou pas, car le problème c'est que moi je m'apperçois pas que ce n'est pas bon donc la je me pose des question

Citation : c'est pas mon truc la gc sur tous les temps.
Heu!!! qu'entend tu par gc

cordialement,
DJ-Puissance.
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti

Tramber

Citation : C'est la BO de Charlot ou de Laurel et Hardy ?
Non mais ça pourrait!

Anonyme

Citation : Heu!!! qu'entend tu par gc
a mon avis c'est la grosse caisse, le kick,
il aime pas quand ca speed un peu trop

EasyWaves

Une écoute attentive des nouvelles contributions, et toujours cette même fascination pour la diversité des inspirations et des bonhommes autour d'une acap au départ pas évidente... De concours en concours, ça m'épate toujours autant !
Buzz, thanks pour la récap (presque) à jour....ça aide quand on ne suit pas au jour le jour la progression du concours! ;)
En espérant être aussi sincère que possible :

Dans le style, j'ai le sentiment que tu gaches bcp des bonnes idées et des traitements efficaces de ton morcif. Par des longueurs après la bonne progression des instrus sur les 2 premières minutes. Et surtout, par le calage tempo bizaroïde de la voix à plusieurs endroits ( entre 0'10 et 0'15 ou entre 0'50 et 1'10 par ex....)Et c'est dommage, je trouve ! Pour qd la v2?

Hors sujet : Et s'il n'en reste lacune, alors ce sera Vanillia !
Mais par pitié... pitch-shift-moi cette voix 1 ton (ou 2 chais plus) au-dessus !!

Citation : "je ne me suis pas penché sur le son, la réverbe, le bidule..."
TU DIS CA POUR NOUS FAIRE DE LA PEINE OU QUOI ???!!

Même si ce n'est pas la version que je préfère de toi, c'est lumineux!
Le riff à la basse : miam miam...

Avant d'entendre les pains, on écoute surtout la musicalité et le talent du bonhomme.... Bravo.

Pas assez développée à mon goût toutefois (le cadavre exquis bouge encore, c'est pas très professionnel ça....

@+++++

Matt Trakker

j'ai pas le temps de laisser des avis complets, je veux juste reagir sur deux trucs:
Citation : je suis à des années lumieres de ce style mais tu joues des accords qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas dans la même tonalité
malheureusement DJ P, je suis d'accord avec bruno.
Citation : Ca gène en quelque chose a l'écoute ou pas, car le problème c'est que moi je m'apperçois pas que ce n'est pas bon donc la je me pose des question
Oui meme en etant fan de musique de TGV ( ;) ) ça gene quand meme beaucoup!! et c'est bizarre que tu ne t'en aperçoive pas....

je laisserai demain de nouveaux avis sur les nouveaux remix.
Bonne nuit.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Malibu / Mendays

Vous je ne sais pas mais moi, c'est sur ces accords de yukulélé que je préfère me retirer sur des rivages plus accueillants... grâce à buzz, j'aurai connu (et participé) à 5 concours mais je pense que désormais cet espace nécessite beaucoup plus d'attention puisqu'il finit par lui/nous échapper.
- La multiplication des pages pour poster,
- le nombre de cloportes qui gravitent,
- les modos qui censurent (à retardement),
- les commentaires renversants (à propos des bpm americain!)
- et les posts pour dire "ben attention, si je finis je vais bientôt poster"...
je me suis retenu mais pardon, là je suis gavé

Alors merci à vous tous qui avez comme moi joué le jeu, merci à buzz et au doc pour sa radio, moi je prends des vacances.

- < Liste des sujets
- Charte