Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix

1 Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Voir le thread principal ...

Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Afficher le premier post

Hors sujet : Et ça recommence, nouvelle preuve de jalousie d'un cloporte comme tu dis. Trois avis laissés sur mon remix de tom's diner, totalement ineptes, qui le font passer de #2 à #7 sur le top10. J'ai contacté Choc (modérateur compos) en espérant qu'il puisse intervenir, le compte du cloporte est déja désactivé. Franchement, je sais pas vous, mais ça commence à me courir sérieusement la laxitude d'AF face à ces fakes (que ce soit sur le forum ici, ou ailleurs, ça grouille de trolls). Est-ce qu'ils ne pourraient pas mettre en place un VRAI processus d'enregistrement, qui évite ce genre de conneries ? Je sais pas, à eux de trouver... j'ai des idées si ça les tente.

Hors sujet :
Vanillia> tu n'es pas la seule a avoir été "fusillée": Atour du temps et Neil AUSTER et L'inconnu (10x le même avis) sont sur sa liste :noidea:
;) :noidea:

Désinscription AF

Hors sujet : pfff... j'ai rien contre la libre expression, mais voilà ce que ça donne... des dérives. Lamentable :(

D'ou l'intérêt d'avoir son propre site (on peut modérer comme on veut), sauf qu'il y a plus de visiteurs ici que sur mon site :mdr:

Citation : Al K : Je n'ai pas le bon mode d'emploi, ou j'ai atteint les bornes des limites de ma culture zicale

:mdr: :bravo:
C'est normal !!!Ce qui étaient des base Jungle, se sont transformées en IndusBreakcoreJungle, le tout passant par le demi cerveau qu'il me reste, d'ou le résultat :lol:

Citation : sans la voix de Susan qui semble avoir été collée sur un instru déjà existant...

Alors, ça spa gentil :oops2: Je construis tout l'instru autour de la voix :((( :((( :((( Mais, comme je l'ai précisé, c'est encore en plein travaux, y a que la durée qui devrait ne plus bouger, ni le bpm :bravo: ;)

Désinscription AF

Hors sujet :
Vanilia, pour info, il s'agit du fake de AngelDiam Prod, ne pense pas que j'ai qqch a avoir la dedans, je me suis fait matraquer

Easywaves> j'ai pas osé le solo de guitare because j'aurais entendu: une vrai guitare aurait vraiment ete mieux :| j'ai pas fignolé les details.

Hors sujet : vanillia> ne te prend pas la tête avec les avis completement nuls ni avec le top10 style "les ptits clous"..ouais..t'as certainement pas connu :??:
je crois que certains ont besoin de s'acharner, ce qui revele d'autres soucis puisque tout bien considéré, pourquoi s'acharner sur toi, seule femme ici présente et jolie en plus? la réponse semble être :la frustation. de plus c'est 3 fois le même message ce qui confere à cet individu tout le bien que nous devons penser de lui mais aussi du type de soin qu'il doit prendre...
je trouve le top10 has been total. que tu y sois ou pas, ton travail est bon dans le style. à la limite faire un "classement pas genre" pourquoi pas ..enfin..bref..ce systeme est merdique et desuet....une reconnaissance virtuelle qui fait plaisir sur le moment sans doute...

je rejoins mendays/malibu. c'est tres dur de suivre ce genre de sujet. les hs à repetition rendent compliqués le suivi.c'est vrai que nous ne sommes pas à l'abri d'un fouteur de trouble mais à la limite c'est le lot de l'ensemble des sujets. ce qui me chagrine c'est l'absence totale de reactions moderateurs qui savent que nous sommes "limites" mais qui n'interviennent pas ou avec discretion car si les "ze concours" sont censurés, ça risque de faire perdre une tranche de vie à ce forum, un formidable moyen d'echange, perte de clients potentiels pour les annonceurs. pour ma part dès qu'il y aura un ze concours, je repondrai present. il faudra simplement être plus malin et ne pas repondre aux provocations et demander aux responsables du site de jouer carte sur table. si cela risque de nuire au site alors nous trouverons un moyen de faire des remix. apres tout nous avons de l'imagination pour trouver des solutions !!!!

bye!
Wow ! Vanillia number 1 !
Voilà qui est amplement mérité...
:bravo:
...même si, comme le dit justement Bruno7, ce classement n'a que peu de valeurs !

EDIT : Il y a aussi la superbe version de Choc en n°10 !

Vanillia, t'es obligée de payer ta méga tournée générale, là (et pas la ptite tournée de l'aut' fois !)
:mdr:

Hors sujet :

Citation : Wow ! Vanillia number 1 !
Voilà qui est amplement mérité...

très content également, bravo vanilia

Hors sujet : les gars.. vous ne trouvez pas ce type de classement ridicule ? j'ai l'impression d'être à l'ecole des fans u devant le top10 m6 avec charlie et lulu.je ne met plus d'avis sur les compos car je trouve ridicule d'avoir à donner une note.vanillia n'a pas besoin de ça pour que l'on apprecie ou pas sa musique ? non ? personne n'a besoin d'être jaugé, classé comme une forme de competitivité rendant les gens completement parano comme dans beaucoup d'entreprise. l'art, la musique, doivent echapper à ce genre de classement. Fauré n'est pas meilleur que debussy, ils sont differents, 2 êtres doués de sensibilité...

Hors sujet :

Citation : les gars.. vous ne trouvez pas ce type de classement ridicule ? j'ai l'impression d'être à l'ecole des fans u devant le top10 m6 avec chalie et lulu.je ne met plus d'avis sur les compos car je trouve ridicule d'avoir à donner une note.vanillia n'a pas besoin de ça pour que l'on apprecie ou pas sa musique ? non ?

Honnetement B7 et les autres, etre dans le top 10 n'est pas une grande fièrté en tant que tel, mais par contre, il y a qqch d'assez interressant avec ce top. Je m'explique, si tu fais ta ptite compo et que tu l'as mets sur ce site c'est pour qu'on l'entende, mensonge a celui qui dit le contraire... lorsque tu déposes ta compo tu as 3 visites par jour, après 1 semaine tu as 1 visite pas jour après 1 mois, tu n'as plus qu'une visite tous les 4 jours etc. si par contre ta chanson à la chance d'etre dans le top 10, tu as 70 visites le premier jour, après 1 semaine tu en as 35 et après 1 mois tu en as tj 20 par jour. et de ce fait tes autres petites compos quasiment mortes revivent un peu. Mais, le plus interressant de tout arrive, j'ai eu sans doute bcp de chance, j'avais fait une petite chanson hip hop avec des jeunes de mon quartier, avec un ptit clip et tout, en plus c t vachement amusant, et par le biais d'AF, pour l'instant je suis oqp a travailler sur leurs autres morceaux, car "touchons du bois" ce truc va sortir. Maintenant il est clair qu'on aime le style ou qu'on aime pas, mais je pense que c un peu le reve de tout le monde d'avoir un jour qqch qui sort. Et tant qu'il n'y a pas de fake, je trouve ce top une des solutions les plus interressantes pour se faire entendre. je rappelle que c'est vraiment du hors sujet