Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 5 798 vues
- 24 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:03:23Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Voir le thread principal ...
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Anonyme
2147
81 Posté le 22/10/2006 à 12:25:23
Kapam> ta version ....comment dire...pour etre à la fois précis sans être redondant, desobligeant, ni flatteur accessoirement faux c...ni jouer les trouble fêtes(d'autres s'en chargent) ?????
j'ai trouvé !! vive la diversité !!
mince alors...il va donc falloir quelques jours pour retrouver de la place sur ton DD..? au rythme oû tu balances des remix même le pc est ..à.. bout.. .
j'ai trouvé !! vive la diversité !!
Citation : j'aurais bien ajouté vers la fin une ligne de djembé qui va bien, mais impossible chui à raz de memoire PC, y'a plus rien qui rentre.
mince alors...il va donc falloir quelques jours pour retrouver de la place sur ton DD..? au rythme oû tu balances des remix même le pc est ..à.. bout.. .
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 22/10/2006 à 21:43:02
Matt, j'aime bien ta version, elle manque une peu de volume, mais bon tu as calé l'accap, c'est le cap crucial du concours. J'aime le son de ton piano en arrière plan et la melodie principale. Cappella is Back !
Dj P, c'est pas mal ta version, il y a certain passage à revoir vers la fin, les effets de voix sont pas mal ( à garder ), sauf en fin de morceau.
Dj P, c'est pas mal ta version, il y a certain passage à revoir vers la fin, les effets de voix sont pas mal ( à garder ), sauf en fin de morceau.
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 22/10/2006 à 22:04:34
Citation : Euh.. C'est mes oreilles ou d'un point de vue harmonique, la voix et l'accompagnement ne jouent pas sur la même gamme chez DJ p ?
Non ce n'est pas tes oreilles !
Anonyme
521410
84 Posté le 23/10/2006 à 00:28:46
Citation : j'ai trouvé !! vive la diversité !!
j'essaie de jouer dans un seul morceau toutes les musique que j'aime
ah si seulement je savais jouer de la guitare aussi bien que toi, punaise, j'aurais flirté avec ma bcrich
mon pc me fait vraiment la geule, j'ai peur qu'il me trahisse et formate
il se gratte bcp l'os du disque dur en ce moment, j'aime pas trop
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 23/10/2006 à 00:42:18
tramber Quel remix ! C'est frais, enlevé, groovy... Vraiment très bon. Oui alors le son... tu n'aurais pas mis l'accent dessus, je n'aurais rien dit. Seul le choix de l'arrangement couplet/refrain m'étonne quelque peu, j'aurais plutôt vu le contraire de ce que tu as fait, mais peut être ça ne donnait rien ou c'est simplement une question de choix. En tous cas j'aime bien. C'est vraiment bien trouvé.
Anonyme
9312
86 Posté le 23/10/2006 à 03:03:14
Tramber:
Dsl, mais la, je trouve rien a dire Je repasserais faire un comment quand je serais remis
AL K.
Dsl, mais la, je trouve rien a dire Je repasserais faire un comment quand je serais remis
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
2147
87 Posté le 23/10/2006 à 07:50:48
Citation : j'essaie de jouer dans un seul morceau toutes les musique que j'aime
ah si seulement je savais jouer de la guitare aussi bien que toi, punaise, j'aurais flirté avec ma bcrich
il y a de bonnes couleurs dans ton taf, le probleme, à mon avis, c'est que tu en mets vraiment trop.//heu..je joue du clavier, pas de guitare. tu te trompes de personnage.
a@@
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 23/10/2006 à 20:00:06
Merci!
C'est vrai vanillia, je suis pas super content du refrain, le passage accompagnement linéaire basique / accompagnement saccadé compliqué me laisse sur ma faim mais j'ai pas de meilleure idée pour l'instant... A suivre! On a bien jusqu'à Noël, non?
C'est vrai vanillia, je suis pas super content du refrain, le passage accompagnement linéaire basique / accompagnement saccadé compliqué me laisse sur ma faim mais j'ai pas de meilleure idée pour l'instant... A suivre! On a bien jusqu'à Noël, non?
Anonyme
2147
89 Posté le 23/10/2006 à 21:12:35
Satch1967> bon riff guitare sous mixé. quelques notes qui accrochent un peu mais rien de grave( faut bien debuter un jour)surtout que dans la police tu dois pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la musique. c'est une blague !!! hi...hi (mode crispé) on sent que tu rames pour trouver une fin.n'est pas tabarli qui veut..t'aurais du commencer par jouer, on aurait gagné du temps mais c'est pas mal..sans dec(pour une secretaire de la sacem)..tu peux nous faire une version avec bottleneck avec ta matraque de crs?
djp> le tempo est rapide...vous avez tous un tgv à prendre les dj ? je suis à des années lumieres de ce style mais tu joues des accords qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas dans la même tonalité.c'est pas mon truc la gc sur tous les temps.
tramber> c'est super top !! drôle !! c'est ma preferé !! viens dans mes bras ! heu..on se connait ?? super !! touche à rien !!!
stz> c'est un peu brouillon par moment. tu joues plutôt bien et c'est agreable. 2 ou 3 trucs à virer et c'est parfait dans le style !
hallucinoze> bon bricolage. j'aime beaucoup !! une des versions que je prefere!!
djp> le tempo est rapide...vous avez tous un tgv à prendre les dj ? je suis à des années lumieres de ce style mais tu joues des accords qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas dans la même tonalité.c'est pas mon truc la gc sur tous les temps.
tramber> c'est super top !! drôle !! c'est ma preferé !! viens dans mes bras ! heu..on se connait ?? super !! touche à rien !!!
stz> c'est un peu brouillon par moment. tu joues plutôt bien et c'est agreable. 2 ou 3 trucs à virer et c'est parfait dans le style !
hallucinoze> bon bricolage. j'aime beaucoup !! une des versions que je prefere!!
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 23/10/2006 à 21:13:12
Hallucinoze : Bonne idée, le vocoder !
C'est bien barré...
J'aime bien, mais un peu court
C'est bien barré...
J'aime bien, mais un peu court
- < Liste des sujets
- Charte