Idées pour impros.
- 120 réponses
- 18 participants
- 6 197 vues
- 19 followers
Hit !
Hors sujet : Oui, bah c'est pas tant l'état de la machine que celle du bonhomme, en l'occurrence rétif à icelle .
C'est vrai par exemple que des "départs" musicaux de Uashtush' ou de textes de Lucarne inviteraient immédiatement au voyage.
Par exemple.
Hit !
Un truc du genre : "chanson collective" avec nos têtes additionnées, tant en Musique(s) qu'en paroles.
On peut notamment et effectivement envisager plusieurs musiques sur une même "découpe" de "phrases". Et procéder par la suite à une sorte de patch-work de tout ceci, sans s'être préalablement consultés en matière sonore.
Délire.
Mais pour en revenir au(x) texte(s), par exemple, on n'imagine pas Brassens sans pipe.
D'où une phrase du style : "Le jour où Brassens a cassé sa pipe".
Moi, j'en suis là. Arrêté net. Pas d'autre idée.
Il doit bien y avoir d'autres exemples dans l'idéee, non ?...
On pourrait les écrire ici -ou dans un thread à créer- les uns sous les autres, non ?
Des idées ? (pas grave du tout s'il n'y en a pas : passons en ce cas de suite à autre chose alors).
Reset
Citation : Le jour où Brassens a cassé sa pipe
là,
faut voir
le bon côté
des choses, pistache
il a
arrêté
de se brûler
la moustache...
(ps : comment s'appelait le chat de Brassens déjà ?)
Hit !
Hors sujet : Alors là; ?...
La colle...
J'avoue que la vie a mis sur mon parcours plusieurs de ses copains -Gibraltar et Josée (photographe et Belge -c'est presque carrément deux métiers !-) notamment (attends, j'me r'coiffe), mais que j'ai jamais vu ses chats ! Bien trop jeune moi, en dépit de mon jeune âge (wouaf!), de ses 42 balais toutefois et des quelques poussières bien accrochées.
Oui, on peut partir sur ça.
J'aime bien.
Cela étant, ça approche ce qu'il avait écrit -c'est à la fois un avantage et un inconvénient, un compliment en même temps qu'une réserve- : "j'ai quitté la vie sans rancune : j'aurai plus jamais mal aux dents !"...
Mais l'image "il a arrêté de se brûler la moustache" est super-chouette.
A la suite, je voyais davantage des trucs du genre : "Ceci n'est pas un Magritte". Ou "La pomme de Adam". Une relation directe entre l'objet et le nom associé.
Et voir, par la suite, ce qu'on peut bien faire avec tout ça.
Peut-être rien, mais ça peut être rigolo.
Par exemple.
Reset
Hors sujet : je me suis renseigné, c'est Kikou, c'était un siamois avec des yeux turquoises et un "léger" trabisme
Hit !
Hors sujet : strabisme avéré en effet -j'ai le disque !
Ah bon, 's'appelait Kikou, celui-là ?
Car il en eut une rimabelle "que jamais il ne fouette mes chats". Il y en avait un, c'était Mao je pense ( pas comme en musique, hein : mais comme le chef d'Etat "Tsé Toung" ), je crois me souvenir avoir entendu ça...
Reset
Eve la mord
(Eve l'adore)
Pour l'avenir de l'homme,
Eve la sort
(Eve luxor)
hum...
pardon...
excusez-moi
Head Minerve
Hors sujet : Barouh> oui Marie m'émerveille aussi, en ce moment elle est en plein dans ses études, d'où peu d'apparitions...
barouh
Hors sujet : Yep, Head, c'est dommage pour nous, mais elle promet d'être dans les top!
En même temps, cette phase d'études est réeellement tellement pasionnante, alors il faut en profiter et atteindre l'excellence!
...mais on apprend tout le temps, aussi!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
barouh
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Hit !
Hors sujet : ... Euh... Si on ne le remet pas en surface de temps à autre...
- < Liste des sujets
- Charte