Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 348 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1981

Il me semble.

1982
Citation :
trop rapide dans le sens de cette sur-activité qui consite à mettre dans le passé 5 minutes écoulé comme si le présent est uniquement maintenant. Ca équivaut a porter un grand respect pour cette horloge de vie alors qu'il s'est rien passé durant ces 5 minutes.

Tu tiens un couplet de chanson, là! :fete:

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 19:36:31 ]

1983
c'est digne d'un incroyant spiritualiste !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1984
ca fais plutot slam mais il manque les rimes et toute la technique qui va avec lol.

sinon bélier aussi mais quand tu vois le parcour des entrepreneur en général ils ont commencé tres tot sans aucune experience. Quand j'entend qu'un jeune de 16-20 ans débute sa carriere de millionnaire perso ca m'étonne plus. Ils n'ont peur de rien et fonce dans le tas. Prendre un nouvel envol à 30-40 ans c'est dur, mais si tu récupère les techniques innocente de l'adolescence ça marche.

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 13:25:22 ]

1985

Citation de lectroo Kapam :

les techniques innocente de l'adolescence

Onanisme compris?  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

1986
Salut à tous !

Bon, pour en revenir aux "30 secondes", je m'y suis essayé. En voilà donc un, pas très innovant, certes, mais avec une vraie fin, hé hé (avec ce que j'ai dit avant, j'étais bien obligé). Ah! et un p'tit clin d'oeil à Boris en prime...

A plus.

CDF
1987

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1988
:bravo: Super la voix !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1989
en voila une que vous pourrez faire suivre à votre belle mère le jour de sa fête, ou à votre chtarbée de belle-soeur, ou à qui vous voudrez.

milsabords, c'est trop fort !

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 17:45:20 ]

1990

Bien la voix sur ton 30 s,  coup de foudre, un petit côté "johnny" dans la couleur...  texte drôle...