Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 663 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
Bonjour à tous !
Ah quel plaisir de découvrir vos morceaux !
Voici les commentaires de ceux dont je n’avais pas encore parlé :

Will-Bru et Lurker : Effectivement, on a bien l’ambiance californienne. Un petit rayon de soleil … ça fait du bien. Bravo. Le mix bouffe peut-être un peu la voix. Sinon, le reste passe très bien. Beau boulot.

8.5 et LaGuibole: Paint It Black Ah j’adore l’ambiance. Les instrus sont vraiment en place. La voix est juste comme il faut (avec une vraie maitrise de l’anglais) On redécouvre le morceau. Un vrai plaisir à l’écoute. Ça le rend plus contemporain.

Jay F Toma : Ah ! Merci … vous m’avez fait revivre ma jeunesse. Ce morceau (que j’avais proposé) tournait en boucle chez moi … et réalisé de façons si différentes par J. Jackson est génial. Je le redécouvre de nouveau. Merci. Belle réalisation. Un côté fanfare bien agréable. Beau travail de voix !

gojats/ Ludwigh :LOVE AISELLE : Ouah, c’est du lourd ! J’adore … ça redonne une jeunesse au morceau. On rentre bien dedans. J’ai même eu la tête qui a bougé (c’est un signe ! ) Encore une fois les voix passent très bien.
Libertaa : Bonne version encore. Dans la plus pure tradition du punk. On a vraiment l’impression que la version sort directement des années 80. La pêche, les sons … tout vient du passé !
On voyage avec ce morceau !

La Boulanderie : Ta version de Love is all est vraiment pas mal … on en a trois du coup. Ce morceau a fait un carton ! Celui-ci je l’écouterai juste avant de me coucher. C’est parfait pour dormir en paix !

- Jetlag / La.Boulanderie : Trois jours de plus : Bon mix, la mise en place des guitares m’a bien plu. Encore une fois la voix est très bonne. Avec une bonne maitrise de la langue. Encore un bon morceau !

La boulanderie / Jetlag : Ouah ces sons ! On a l’impression d’être face à un live. La voix est pas si éloignée de « Grand coprs malade ». Je me croyais dans un vieux bar enfumé.

Obe & Jmabate : Love is all : Encore ! Et bien, c’est LE morceau de cette saison. Et là encore une surprise. Après un début bien cool … ça démarre ! Belle production ! Tout est en place ! Du travail de pro.

Drarak Spaflo : Je ne connaissais pas le morceau de départ mais cette version est bien agréable … l’intro peut être un peu longue mais c’est une question de goût. Les instrus sont nickel … je reste un peu plus réservé sur les voix. Mais le morceau reste bien agréable.

TMD : BB Mitch & Cortmgm : Ah oui .. tu as raison BB … la guitare est vraiment un atout subtil. Avec ta voix, ça passe super bien. Un moment bien agréable … pas de fioriture … tout passe ! Merci pour ce beau morceau !
DELUCQ
832
bien sympa votre reprise de "Three more days" !!!, morceau que je ne connaissais pas, j ai un peu galere pour trouver à quoi correspondait TMD :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

833
Aujourd'hui journée d'écoute. Pour l'instant je n'ai écouté que le Louf/Huile Smith qui est piur moi absolument parfait!

Chouette saison avec la Guibole, moi qui commençais à saturer des saisons à me trainer un boulet, ce fut bien sympa de tomber avec un binome pro et qui a prit les commandes du navire sans hésitation. J'aime beaucoup le resultat sur ce Paint in Black qui a des couleurs que je ne lui aurais pas donné en solo... et c'est typiquement ce qu'on attend d'une collaboration!!





x
Hors sujet :
j'ai eu une idée pour un jeu façon reprisures et même peut être juste pour la première saison. Un seul morceau imposé par le taulier de la saison, un morceau un peu standard et universel, et tout le monde reprend le même. Pour voir les différentes interpretations. Ça serait chouette non?





Mes commentaires sur vos morceaux dans la journée
834
merci Dj 1337 et Diuck !

ah oui, c'est un super jeux Ocho, ça serait super bien de pouvoir comparer
zyva copain ! :bravo:
835
x
Hors sujet :
Il y aurait des reprisures libres, et des reprisures imposées. Ca peut être marrant, sauf si le taulier décide d'imposer Big bisous. :oops2:
J'ai fait une première écoute hier soir, comme d'hab, je suis admiratif du niveau technique, et du niveau des instrumentistes et chanteuses/chanteurs. Je ferai un retour plus détaillé dans la semaine je pense, ainsi qu'un retour d'expérience avec Mr. Will_bru ( :bave: ).
836
Je suis en train d'écouter ce qui est dispo sur soundcloud. Là tout de suite j'ai le bb/cort sur les oreilles, c'est vachement bon!!!!!
Les 2 de Lud/Gojats sont terribles aussi, et choix super difficiles.
Le niveau est vraiment devenu super costaud
837
Citation de Dj_1337 :
bien sympa votre reprise de "Three more days" !!!, morceau que je ne connaissais pas, j ai un peu galere pour trouver à quoi correspondait TMD :-D


Merci merci, on aurait eu trois jours de plus ç'aurait été mieux :mdr:

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 09:58:03 ]

838
Argh ! :oops2:
j'ai loupé un truc !!! :???:
j'ai vue que les titres sont sur le compte soundcloud des reprisures AF !!! :oo:
j'ai posté le notre sur mon compte perso :oops:
soucis ou pas soucis :???:
839

Derniers morceaux rajoutés au compte AF...

manque le "Love is all" de jmabate et Obe... faudrait changer le blaze du morceau icon_bravo.gif

https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 11:21:55 ]

840
Citation :
manque le "Love is all" de jmabate et Obe... faudrait changer le blaze du morceau icon_bravo.gif

blaze changer..."L05e is @ll"