Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 26 670 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah :S
Perso, j'ai jamais joué sur une Gibson LP, donc je ne peux pas en juger...
C'est chaud quand même, tu paies 1200€ pour une LP et elle se désaccorde aussi fréquemment qu'une stagg -__-"
Shattering the skies above
I want to destroy all that you love
72
Hors sujet :
Il s'agit de la BFG avec des mécaniques Grover, elle coutait à l'époque moins de 1000€, et la mienne m'a coutée 800... je devrais peut etre songer à changer les cordes...
Mais dans l'absolu une guitare qui ne se désaccorde pas, ca existe?

73
Non malheureusement, sinon KORG ou TC ELECTRONIC ne se les briseraient pas pour nous pondre des accordeurs super ouf!
74
yep... Donc Gibson... Stagg... Même combat!!
75
Ouais ^^
C'est marrant mais cette petite parenthèse Gibson-Stagg me donne l'impression que tout est fait exprès pour pouvoir nous vendre leurs produits. Une Gibson qui se désaccorde aussi souvent qu'une Stagg, un nouvel accordeur... Hum bizarre tout ça...
76

Ouais!! Ca sent le complot tout ca!!!
77
Citation de : tofe
Citation de : Shattering_The_Skies
Détrompe-toi xD
Je joue sur une Cort X-2, et la tenue de l'accord est pas toujours au top!
Donc, un accordeur de ce genre serait effectivement utile...
Mais c'est vrai que pour une guitare "haut de gamme", ca n'a pas de réel intérêt, car elle se désaccorde moins fréquemment donc un accordeur Korg à 20€, ça suffit largement.

Bah des cordes des sol de Gibson LP qui tiennent plus de 3 chansons, c'est assez rare .....

C'est cool! J'ai un modèle très rare alors!
78
Citation de ncicolini :
C'est cool! J'ai un modèle très rare alors!

Je ne pense pas que tu aies un modèle "très rare"
C'est plutot moi qui ai un modèle mal reglé... en effet les BFG sont plutot réputées pour ne pas trop tenir l'accord... Bien qu'elles soient équipées de mecaniques Grover... D'ou l'interet de cette petite pédale.... plus de stress entre les morceaux!! le reve!!
79
tu peux aussi changer tes mécaniques... je dis ça, je dis rien hein ?

Tamen pax et amor, oscula.

80
Je vais deja commencer par changer mes cordes.... ca sera plus simple...