Intuition - Première compo soumise à AF.
- 94 réponses
- 12 participants
- 3 279 vues
- 11 followers
calim
Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !
J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )
Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard
Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !
-Intuition- le mp3
Anonyme
Par contre, j'accroche moins sur le chant d'accompagnement (les ahh). Il faut effectivement des paroles (et comme toujours, il faut se lancer à l'eau... courage). Peut être qqe guitares pour dynamiser le tout ?...
bonne continuation
calim
Je vais faire mon maximum dans le sens de la simplicité.
@_olive_ : le piano c'est un P120 (Yamaha), il est très bon d'origine. Le jeu ... J'avoue avoir quantisé un petit poil
Ce n'est pas "le chant d'accompagnement" c'est "les choeurs" lol, en attente du reste ...
Merci beaucoup de ton écoute !
Hit !
Hors sujet : Toilb', ben ça se prononce comme ça s'écrit...
Toi comme "toi";
et lb comme dans "galbe", "Albi" ou "albatros"...
Toilb', quoi. Simple; en une syllabe.
kjoline
j'écouterais ca ce soir!
calim
Hors sujet : Citation : Toilb', ben ça se prononce comme ça s'écrit...
Comme si ca tombait sous le sens
Moi je pensais à Taux-Ilbe comme prononciation ! Alors tu vois on peut vraiment pas s'imaginer ce qui peut traverser la tête des gens Je ferai gaffe maintenant ...
Hit !
Hors sujet : Bah non.
Si c'eût été le but, j'aurais écrit To-Ilb, ou même Tau-Ilbe dans ce cas là...
Pareil : quand tu lis "voiture" ou "poisson", tu ne prononces pas "Vaux-Iture ou Paux-Isson", si ?!
Y'aurait à mon sens plus d'intérprétations possibles sur la façon de prononcer "calim", non ?...
("calime" -c'est comme ça que je dis- ou bien "calin"...), ça tombe a priori pas assurément sous le sabot d'un cheval, si ?
Ah bon...
M'enfin bref; t'as raison : on peut vraiment pas s'imaginer ce qui peut traverser la tête des gens, parfois...
Du coup, moi aussi je ferai gaffe à l'avenir...
S'lut !
lucarne
merci d'avoir écouté "ballade pour nané",c'est vrai que le texte est un peu compliqué,peut-être un de mes plus complexe.
Pour la guitare c'est clair...
Et toi tu en est ou avec ton super morceau ?
Green Saree
calim
Citation : Tu as enregistré en 48 kHz ?
Oui, pourquoi ?
lucarne
- < Liste des sujets
- Charte