Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/96
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues

• 121 réponses
  • 64 participants
  • 30 069 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
Le combo à dents bleues
Après avoir longtemps fait dans le rouge, Line 6 se met au Bluetooth avec la nouvelle série AMPLIFI, combinant enceinte Multimédia et combo à modélisation.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : thedams

Franchement, si j'avais connu ce genre de matos quand j'ai commencé la guitare (en 1988) ...

Beaucoup de points de débat ici. Certes, le son ne sera jamais équivalent a du pur analogique bien conçu (quoique, les processeurs étant de plus en plus performants, et ce, a un rythme exponentiel, d'ici quelques années on va peut être avoir de belles surprises du cote du numérique !), mais la n'est pas le but.

C'est un très bon outil multi-fonctions pour jouer chez soi, et qui plus est vise un marche particulier.

Hors sujet :

Yeah, j'ai commencé quelques années avant, mais je n'ai pas trop insisté. Ce qui m'a encouragé à reprendre c'est quand internet est arrivé, et guitar pro aussi ...

Putain si j'avais eu tout ça quand j'avais 16 ans au lieu des songbook des Beatles, j'aurai progressé 10 fois plus vite.

Parce que là au niveau des fonctionnalités, à part la connexion par téléphone, je ne vois pas trop ce que ça apporte par rapport à un Fender G-dec par exemple. Le fait de pouvoir servir de pseudo lecteur de musique/karaoké ? mouais .... Sinon les sonorités elles même ne semblent pas mieux que celle d'un PodHD.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 17:24:38 ]

52
Mais je pige pas un truc dans votre débat... On s'en cogne du moteur Audio de IdroidOs avec ces jouets, la tablette et l'appli fournie servent juste à contrôler le moteur audio qui est dans l'ampli, et c'est pas ce genre d'opération qui demande énormément de ressources...
53
Alors relis bien tous les messages et tu comprendras même si effectivement il n'y a aucun rapport.
54
Pour faire bref, Zazia et Nabila même combat, Line 6, ça m'a jamais touché:-p

Et quand je vois Tony Iommy, poser pour faire joli, je transpire:furieux:

"autant que faire se peut"

55
Il ne peut y avoir de vrai révolution sans jeter votre 3310 les mecs !!!

Sans être un pro line6 je trouve l idée plutôt sympa

Merci pour les posts qui sont toujours à mourir de rire

CAN C  E      L

56
Sincèrement, j'aurais trouvé le concept très bon si le tableau de bord avait été bardé de boutons de réglage (si possible un par fonction) plutôt que de devoir impérativement passer par un produit annexe, ce qui rend la chose peu pratique (surtout s'il s'agit d'une tablette tactile passant son temps à se mettre en veille). Proposer des possibilités de contrôle supplémentaires ne m'aurait pas dérangé, à condition que ce soit un bonus (en plus) et non indispensable (i.e. à la place des possibilités intrinsèques de l'engin).

Cela dit, ce n'est pas non plus un drame car la concurrence propose des choses très intéressantes (il en faut pour tous les goûts) de manière à offrir le choix aux musiciens technophiles, audiophiles, ou simplement au bout du fil.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 05:00:58 ]

57
Mon seul regret ce de ne pas avoir taper une lampe dans le bidule ça aurait pu être sympa d écouter de la musique comme au siècle dernier

Pour ceux qui ont cru à une révolution j ai une autre mauvaise nouvelle pour vous ... Le père Noël n existe pas

CAN C  E      L

58
Ils gardent probablement la lampe pour sortir un modèle "Valve" ou "Pro" avec plus de boutons et une connectique plus complète (business is business).

x
Hors sujet :
Pour le Père Noël, il existe en tant qu'esprit mais pas physiquement tout comme Mickey ou Superman (bref, tout dépend du sens que tu donnes au verbe exister).
59
Ben moi, je ne suis qu'un gratouilleur-chantonneur qui a débuté à 40 piges (J'en ai bientôt 47)et je n'entrave rien à toute cette jacquetance... Tout ce que je vois, c'est que Line 6 m'aide bien avec ses modeliseurs intègres à Reason 6.5, pour faites mes démos ( https:// soundcloud.com/sylvainsaid/sets )

Sinon, j'ai un petit Marshall 10 watts qui me va bien...
Tout ça pour dire qu'il y en a à qui ça convient et d'autres qui le trouvent inutile. Est- ce une raison pour mimer les comportements des bas de plafonds rencontrés sur Youtube qui cherchent toutes les occasions pour se pourrir ? Bon, nous n'en sommes pas à constater de tels excès (la retenue est de mise ici), toutefois, si l'on n'y prend pas garde, on risque de glisser lentement vers une Youtubisation des commentaires...
;-)

http://www.sylvainsaid.info

60
Ahh! Merci pour ce rappel a la paix slayd1! Niveau innovation on peut pas dire que LIne6 fait pas d'effort,après y'a des puristes,normal,mais y'a de plus en plus de jeunes qui bossent avec ce genre de matos,faudra s'y faire!D'autant qu'avec le temps la qualité des DSP augmente,c'est énorme!

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 08:59:40 ]