Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/439
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

[News] [NAMM] Fender Champion 600

• 134 réponses
  • 30 participants
  • 21 678 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender Champion 600
Fender présente son ampli 5W à lampes, réédition de son homonyme des années 49/53 : Le Champion 600.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : En points négatifs :
- le poids, je pense que à fond il doit vibrer ce qui doit être gênant !
- dépends beaucoup du jeu, de la guitare et des micros.

Je prendrai ça comme une qualité.
Ubuntu 7.10
72

Citation : Je prendrai ça comme une qualité.

moi aussi
73
Tout pareil :clin:

74
+1
75
+1 aussi, mais n'oublions pas malgre tout de remercier nikos pour ce compte rendu
:boire:
76
Yes 1 grand merci!!! D'un autre coté tout les fabriquants se mettent désormais à sortir des petits 5 watts. Le choix va être difficile, entre Fender, Peavey, Epiphone, etc... :8O:

77
Merci à vous également !
Concernant la dépendance au jeu et à la chaîne globale instrument, environnement... C'est aussi une qualité car ça permet de vraiment obtenir ce que l'on veut mais bon si on débute c'est pas forcément une qualité, c'était dans ce sens que je l'entendais.

C'est clair que le choix n'est pas évident quand je pense qua quand j'ai débuté y a 15 ans y avait au mieux un 10W transistor Park maintenant on a du tout lampe de folie pour un prix dérisoire c'est vraiment fou !!
78
Les petites chinoises qui les fabriquent trouvent ça fou aussi, mais bon...

Quelques reviews sur Harmony Central et quelques points de comparaison avec la concurrence (dont l'Epiphone VJ) :

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar+Amp/product/Fender/Champion+600+Reissue/10/1

Pour ce qui est des interrogations sur l'entrée instrument/microphone (voir page 2 de ce thread), le Fender Champ peut à mon sens amplifier aussi bien une guitare qu'un lapsteel, un harmonica ou pourquoi pas un Fender Rhodes. Ce serait intéressant également de l'employer avec une des nouvelles pédales Boss (FBM-1, FDR-1).

Bref, je crois que je vais craquer...

:8)
79
Ayé, j'ai craqué ! :P:
80
Une revue, une revue :bravo2: