Citation : En points négatifs :
- le poids, je pense que à fond il doit vibrer ce qui doit être gênant ! - dépends beaucoup du jeu, de la guitare et des micros.
Yes 1 grand merci!!! D'un autre coté tout les fabriquants se mettent désormais à sortir des petits 5 watts. Le choix va être difficile, entre Fender, Peavey, Epiphone, etc...
Merci à vous également !
Concernant la dépendance au jeu et à la chaîne globale instrument, environnement... C'est aussi une qualité car ça permet de vraiment obtenir ce que l'on veut mais bon si on débute c'est pas forcément une qualité, c'était dans ce sens que je l'entendais.
C'est clair que le choix n'est pas évident quand je pense qua quand j'ai débuté y a 15 ans y avait au mieux un 10W transistor Park maintenant on a du tout lampe de folie pour un prix dérisoire c'est vraiment fou !!
Pour ce qui est des interrogations sur l'entrée instrument/microphone (voir page 2 de ce thread), le Fender Champ peut à mon sens amplifier aussi bien une guitare qu'un lapsteel, un harmonica ou pourquoi pas un Fender Rhodes. Ce serait intéressant également de l'employer avec une des nouvelles pédales Boss (FBM-1, FDR-1).