Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En points négatifs :
- le poids, je pense que à fond il doit vibrer ce qui doit être gênant ! - dépends beaucoup du jeu, de la guitare et des micros.
Je prendrai ça comme une qualité.
0
Ubuntu 7.10
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
72Posté le 09/05/2007 à 19:57:12
Citation : Je prendrai ça comme une qualité.
moi aussi
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
73Posté le 09/05/2007 à 19:57:37
Tout pareil
0
crch
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 10/05/2007 à 13:13:37
+1
0
Anonyme
3951
75Posté le 10/05/2007 à 13:23:23
+1 aussi, mais n'oublions pas malgre tout de remercier nikos pour ce compte rendu
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
76Posté le 10/05/2007 à 14:04:34
Yes 1 grand merci!!! D'un autre coté tout les fabriquants se mettent désormais à sortir des petits 5 watts. Le choix va être difficile, entre Fender, Peavey, Epiphone, etc...
0
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
77Posté le 10/05/2007 à 15:09:18
Merci à vous également !
Concernant la dépendance au jeu et à la chaîne globale instrument, environnement... C'est aussi une qualité car ça permet de vraiment obtenir ce que l'on veut mais bon si on débute c'est pas forcément une qualité, c'était dans ce sens que je l'entendais.
C'est clair que le choix n'est pas évident quand je pense qua quand j'ai débuté y a 15 ans y avait au mieux un 10W transistor Park maintenant on a du tout lampe de folie pour un prix dérisoire c'est vraiment fou !!
0
Anonyme
521397
78Posté le 10/05/2007 à 20:12:37
Les petites chinoises qui les fabriquent trouvent ça fou aussi, mais bon...
Quelques reviews sur Harmony Central et quelques points de comparaison avec la concurrence (dont l'Epiphone VJ) :
Pour ce qui est des interrogations sur l'entrée instrument/microphone (voir page 2 de ce thread), le Fender Champ peut à mon sens amplifier aussi bien une guitare qu'un lapsteel, un harmonica ou pourquoi pas un Fender Rhodes. Ce serait intéressant également de l'employer avec une des nouvelles pédales Boss (FBM-1, FDR-1).