Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/392
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet [News] [NAMM] Fender Champion 600

  • 134 réponses
  • 30 participants
  • 21 426 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Fender Champion 600
Fender présente son ampli 5W à lampes, réédition de son homonyme des années 49/53 : Le Champion 600.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Quand j'aurai été livré... :(((
82
Qui livre?
83
Arf moi aussi je l'attends de pied ferme...demain j'espère
Je hais les jours ferriés
84
Grrrrrrrrrr moi aussi je l'attends, c'est long !! :fache:
85
Salut,

J'espère juste un truc c'est qu'on aura le droit à des modifs pour ce petit amp meme si il sonne déjà très bien de base.
Je viens de voir sur thomann que le valve junior est au même prix, je me demande s'il n'a pas monté d'ailleurs, c'est très certainement lié aux nombreuses possibilités de configuration.

Je vais sûrement craquer aussi, je regardais le pro junior mais il n'a comme différence que un HP de 10 pouces (c'est quand même pas mal) et une tonalité. Donc je sais pas si ça vaut le surcoût quand on a pas besoin de plus de puissance que 5 watts.
86
Si c'est pour jouer en chambre, le Pro Jr est beaucoup trop puissant...

Premier contact avec le Champion 600 :

- les + : design, qualité de fabrication, simplicité d'emploi (1 seul potard), son clair typé Fender (aucun souci là-dessus)

- les moins : fort buzz (installation électrique en cause ???), tendance à sonner comme une boîte à musique, distinction entre les deux canaux (high et low) pas flagrante, trop de puissance (qui l'aurait cru ???) pour mon appartement.

Ce produit a sans doute des qualités mais il ne répond pas à mes attentes.

Caremba, encorrre rrraté !!! :??:
87
Bah, avec le Pro Jr, j'ai longtemps joué en appart, et si on est raisonnable avec le potard de volume, ça peut très bien convenir. Après, si on veut le faire cruncher, c'est une autre histoire, c'est sur...
88
Ayéé je l'ai bien reçu, il est superbe par contre j'ai un craquement :furieux: De quoi ça peut bien venir ?
89
Un seul craquement ??? :D:

Et question bruit de fond ou buzz, tu as quelque chose ?
90
J'ai un craquement régulier, mais qui s'arrête de temps en temps. Non je n'ai pas de bruit de fond ou buzz.