Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qui as tué marshall?

• 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben moi ca y est j'ai mon VS100 au placard et je l'ai remplacé par un recto 50! :eek2:
132
Qui a tuer Marshall....hum beh c marshall!!!
a force de sortir des amplis de merde c derniere année
133
Je dirais que les torts sont partagés !
Si les autres marques sortaient aussi des amplis plus merdiques, ça irait mieux pour marshall :mdr:

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
134
J arrive encore en retard.

d après ce qu on m a dit marshall c est bon jusqu au jcm800.
je confirme que la série jcm 2000 , j aime po car ca sonne pas bien ( selon moi)
je possede un jtm30: clean acceptable, disto naze et ca sent l arnaque sur les lampes qui sur catalogue étaient soit diasant des sveltana et ne sont que chinoise.

merci qui?
:shootme:
135
Nan la vérité, sur pourquoi marshall c'est de la grosse daube, et ca meme les pro marshall le diront, c'est que en effet jusqu'au jcm 800, excellentissime ampli a son époque et meme toujours maintenant, indémodable, et une reference en la matiere pour ce type de son particulier, c'est que marshall qui a toujours été un précurseur en matiere d'ampli, s'est reposé sur ses lauriers, et a jouit de sa notoriété pour assurer la vente de ses nouvos amplis.

Regarder un peu l'angoument des mecs pour retrouver des vintages, des jcm 800 ...
Ceux ki utilisent des 900 ou des jcm 2000 mettent une pauvre pédale de disto, et veulent sortir du gros son.

Le bon marshall s'utilise sans additifs, et malheureusement, c'est les anciennes générations qui étaient les meilleures!!
136
J'ai un Marshall, je connais donc, mais franchement le jour où je l'ai acheté j'ai eu de la chance........En fait en 20 ans j'en avais jamais entendu un qui sonnent......
C'est de la grosse cavalerie, je continue à penser que c'est pas une bonne marque, sur le nombre qu'ils font, le mien a dû avoir un problème, qui fait qu'il sonne.......
Bon je sais que je vais en enervé + d'un (désolé) :P: mais Marshall c'est comme Fender, tous le monde joue dessu alors tous le monde joue dessus....mais en vérité il y a bien mieux... :oo:
Alors Marshall a tué Marshall

P.S. C'était d'enfer il y a 30 ans mais plus aujourd'hui (comme Fender).
137
Perso je trouve les fenders actuels plus "sinceres" que les marshall actuels
138

Citation : mais en vérité il y a bien mieux...

Ca veut dire quoi il y a bien mieux en terme de son ? Rien du tout. Si tu veux un son Marshall, ben à part un Marshall je vois pas.
Ca me fait marrer les mecs qui disent "on peut pas avoir un gros son, faut foutre une pédale devant, c'est de la merde, etc...." Arrétez là ! Depuis quand on achète un Marshall pour avoir un gros son ? Si vous vous êtes gouré d'ampli c'est pas la faute de Marshall, fallait prendre un Engl, un Mésa, un Ubershall, un Randall, mais pas un Marshall. J'ai un Fender Twin Reverb et j'arrive pas à avoir le son SLO 100, putain alors Fender c'est vraiment de la merde :x:
Moi je voulais un son Marshall, donc je me suis acheté une tête DSL50, et j'en suis très content (j'aurais peut-être dû prendre un 5150 pour avoir le son Marshall !!!!). D'accord j'ai pas le grain d'un SuperLead, et pas la dynamique du 800, mais j'ai beaucoup plus de polyvalence avec toujours le son Marshall identifiable. Alors arrêtez de toujours casser cette marque et dire qu'il n'y a que les vieux qui sont bien etc, etc .........
Après niveau conception, là je pense que ça serait plus justifié, j'en ai jamais ouvert et je n'y connais rien, mais d'après les technicos c'est assez cheap :??:

Citation : Perso je trouve les fenders actuels plus "sinceres" que les marshall actuels

Là je suis d'accord. Les Fender ri sont vraiment bons. J'ai entendu un Marshall JTM 45 ri, ben je préfère largement ma DSL.
139
Tout mes potes grateux appelent ca un "MarcheMal" :bravo: .
140
Bien parlé Knight :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!