Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 101 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
121
Franz, ton souhait va bientôt être exaucé, car je suis là. C'est quand tu veux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

122
J'en ai vu en occaz des 900 slx,j'ai ete par consequent l'essayer,mais il manque du gain par rapport au 2000 dsl qui lui,est vraiment parfait(attention,le tsl est moin bien).De plus,pour les lampes de puissance c'est des 5881,et le fonctionnement du preamp ne vaut pas les 800 et 2000.
123
Ah, le 800, quels bons souvenirs. En plus facile à modifier...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

124
Sinon,gillou,peut tu m'offrir les 8 tetes slo 100 pour 1 consert?Putain le son de mes reves. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
125
Tu es dans quelle région, Franz ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126

Citation : Ah, le 800, quels bons souvenirs. En plus facile à modifier...



Ah bon ? :lol:
127
Et oui, VHT, Soldano et Bogner ont commencé par modifier des Marchaux...parce que la partie puissance est excellente sur les Plexi/JMP/JCM800.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

128
129
Je savais pas ça ! Faudrait que je me trouve un bouquin concernant les 800, je vais devenir fan ! De jour en jour j'apprends à le connaître et il me surprend à chaque fois !

C'est bieau ! :((

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
130
Tient tient relançons ce petit post!!
Alors quelles nouvelles sur la planete marshall???