Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 104 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Le gars Chucky veut un Triaxis, tu peux lui donner ton point de vue?



Je préfèrerais qu'il me donne un triaxis mais bon :bravo:
112
:mdr: :mdr: :mdr:
113
Triaxis Powâââââh!

Hey, djayesman, tu es bien silencieux, c'est inhabituel!?!

Le gars Chucky veut un Triaxis, tu peux lui donner ton point de vue? il semble que tu ne l'aimes pas (le Triaxis, hein, pas Chucky)
114
Me voilà de retour
j'ai pas tout suivit
En gros il s'est passé koi??
En fait je me sens artisan du son
je vais acheter un jmp1 d'occaz, un engl 530 et un mesa studio preamp et je vais tout souder ensemble
j'aurais peut etre le son du 4 millènaire en avance???
qui sait

Oui donc c koi la question
115

Citation : je vais acheter un jmp1 d'occaz, un engl 530 et un mesa studio preamp et je vais tout souder ensemble



Alors là, je crois que c'est la meilleure idée que j'ai entendu depuis... 32 ans.

Tu devais pas aussi t'acheter un 2:100, une ou deux têtes Marshall, un Triaxis, un Recto Recording, un 5150, un Vamp Pro, un ampli de puissance Marshall et deux-trois autres babioles?

Je vois que ça sert vraiment tes posts, tu fais bien attention aux conseils qu'on te donne...

Allez, cette fois, je :fleche: pour de bon... t'as réussi à user ma patience, tiens...
116
Moi je veux du soldano,du brunetti.........pour avoir 1 murs d'ampli(tete+baffles) d'au moins 4 stacks de chaque coté de la batterie(cela fait 16 baffles et 8 tete slo 100 de soldano).On peut toujours rever.
117
Ah la la
oups sorry guano, tu vois tu sais utiliser ton triaxis, merci af

(cf pub pour tele par satelite dont je tairais le nom
118
En marshall on m'avait prété un 2000 bah rock n roll quoi :bravo:
119
Je pense que même lui ne sait pas qui a tué marshall !!! :clin:

:8) :oops: :8)
120
Pour en revenir au sujet du topic, oui, il y a eu un Marshall super high gain et personne n'en a voulu quand il est dorti, le JCM900SLX. si vous en trouvez d'occase, foncez l'essayer, car il sonne. Bon, un seul canal acec 2 niveaux de volume switchables, mais bon, du son il en avait le bougre...(et je sais de quoi je parle...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.