Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 129 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
101
Misère de grenouille, Nox, t'as un JMP1?!? :8O:
102

Citation : Moi ce qui m'enerve le plus c'est les gars de 15 ans avec six mois pratique de la de guitare qui ont une PRS et une tete mesa boogie pour jouer du Korn...



Tu sais, quand tu choppes une passion, parfois tu deviens très déraisonnable. Je parle malheureusement en connaissance de cause... Avec mon niveau de bouse, pourquoi j'ai 4 grattes???? pourquoi j'ai envie d'en acheter encore au moins autant??? (et j'ai plus que deux fois quinze ans).
103
Au fait, ebay usa, c'est vraiment chelou ou pas?
104
Y'a de l'exceptionnel, en fait!
exceptionnellement bien, exceptionnellement mauvais, exceptionnellement facile, exceptionnellement galère...
105
Conait pas bien en fait, ya gavé d'occases mais... comment ça marche :???: :oops:
106
On ne se moque pas des possesseurs de jmp1 :(((
à l'époque le Triaxis coutait 13.000 F et le Jmp1 4000 F alors forcément...
107
J'en veux pas tellement aux jeunes proprietaires de ces belles betes mais plutot a tout le pipo marketing qu'il y a autour...
Un truc qui me gene vient des magazines de grattes (que je ne lis plus depuis bien des années...) qui nous font croire qu'il faut absolument avoir la derniere ***** custom shop a trois patates branchée dans un 100W pour avoir un son potable.... quand on est débutant ca sert à rien d'acheter du materiel pro, ca a déja été dit 1000 fois mais sans les doigts qui vont avec, une PRS sonne moins bien qu'une jim harley dans les mains de quelqu'un qui sait jouer.
108
Nox :fleche: Alors, Ebay, comment ça marche: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C17722%2Cidsearch%2C84606.html

chuck :fleche: :mdr: :mdr: :mdr: sale pôvre :clin: , meuh nan, je blague!
Sinon, sans rire, t'en penses quoi du JMP1?
109
A sapristi saucisse :fleche: tu oublies le côté frime, l'attrait pour les marque "grave dans le move trop un pur plan" etc que tout ado se paie (j'ai été comme ça, tu as dû l'être aussi).

tu oublies le côté affectif, passionnel, bosser comme un con pour avoir la gratte de ses rêves "un jour, elle sera mienne"
110
Ce que je pense du jmp1 ?
c'est un bon rapport qualité/prix pour du rock/blues mais pas du tout adapté au metal. Les sons clairs sont pas top non plus, bref dès que je trouve une bonne occaz Ebay :fleche: Triaxis