Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli : modélisation ou pas ?

• 205 réponses
  • 45 participants
  • 91 018 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Ampli : modélisation ou pas ?
Pro et anti modélisation d'amplis : c'est ici qu'on se fritte. Il y a l'air d'y avoir pas mal de choses à dire, et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.

Par contre, comme tout sujet dans ce genre, la courtoisie est de mise, merci de garder arguments d'autorité et véhémence pour le thread des guitaristes préférés.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
111
112

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

113
x
Hors sujet :
+10 :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

114
x
Hors sujet :
linn134578 :coucou: :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

115
x
Hors sujet :
:boire: Keupin ! :)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

116
Jouant dans un groupe de reprises, il y a 5 ans il ne fallait pas me parler de line6.

Aujourd'hui je joue sur un amplifi 150 et, s'il n’égale pas un ampli lampes, c'est un super compromis pour la versatilité, le poids et la facilité d'utilisation avec un rendu assez bluffant...
117
versatilité ? il a des sautes d'humeur ? :oops2:

118
Les amplis versatiles sont surtout bipolaire, c'est à cause des lampes qui doivent être appairées je crois.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

119
Le jour où on aura des IA pour gérer en temps réel les réglages des amplis, ça versatilisera à tout-va :-D .
120

Citation de : le reverend

versatilité ? il a des sautes d'humeur ?

Moinzun,"cyclothymie" correspond à cette définition.icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 14:06:33 ]