Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 13:35:24Se mobiliser pour la licence globale de telechargement culturel
ALLIANCE PUBLIC regroupe des organismes tels que la SPEDIDAM et l'ADAMI, en lien avec la SACEM et des artistes et associations de consommateurs.
Il est urgent de prendre position car le débat politique va redémarrer à l'"Ensablée" Nationale et votre voix peut l'influer.
Quelques stars et les pontes de la SACEM, ont pris position pour la répression en matière de téléchargement culturel mais beaucoup d'autres sont pour la licence globale.
Pour vous forger votre opinion et agir en signant la pétition :
Barouh > t'as rien compris... personnellement je pense très exactement le contraire... et ce n'est pas pour rien que je suis éducateur.
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72Posté le 02/03/2006 à 14:27:00
Si, si, je ne suis pas comme ça...
Il faut faire comme on le sent.
Si c'est utile de prendre position, il faut le faire.
Perso, j'attendrais bien qu'il y ait une vraie solution, pour quand j'aurai vraiment compris le problème.
Pour l'instant, comme je l'ai compris, c'est à pile ou face, alors je n'en vois pas l'utilité. Sauf à être utilisé par des gens dont je ne connais pas les motivations réelles.
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73Posté le 02/03/2006 à 14:29:08
Citation : Barouh > t'as rien compris... personnellement je pense très exactement le contraire
ça, je l'ai parfaitement compris, shake. Tu ne me connais pas assez.
C'est le problème de l'internet que je ne suis pas sûr d'avoir compris.
0
Anonyme
521397
74Posté le 02/03/2006 à 14:31:48
Il ne reste que quelques heures pour s'exprimer pour ou contre... ensuite l'"ensablée" nationale va trancher. ça sert peut-être à rien cette pétition... par contre se taire, ça on est sûr que ça sert à rien.
0
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 02/03/2006 à 14:33:50
Je suis contre.
0
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 02/03/2006 à 14:36:28
Le débat est donc clos
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77Posté le 02/03/2006 à 14:39:04
Citation : par contre se taire, ça on est sûr que ça sert à rien
C'est très probable, shake
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78Posté le 02/03/2006 à 14:40:11
Citation : Le débat est donc clos
ça, ça te va bien, sarko!
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 02/03/2006 à 14:42:07
Mais je te l'ai dit, plus haut, shake, je suis intimement persuadé que la licence globale c'est précisément ce que veut le pouvoir... c'est ça qui m'ennuie en l'occurrence.
0
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80Posté le 02/03/2006 à 14:47:45
Tout ça c'est un truc orchestré par la cia, c'est clair
(avec l'aide de la creature de roswell)