Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se mobiliser pour la licence globale de telechargement culturel

  • 159 réponses
  • 20 participants
  • 5 908 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Se mobiliser pour la licence globale de telechargement culturel
ALLIANCE PUBLIC regroupe des organismes tels que la SPEDIDAM et l'ADAMI, en lien avec la SACEM et des artistes et associations de consommateurs.

Il est urgent de prendre position car le débat politique va redémarrer à l'"Ensablée" Nationale et votre voix peut l'influer.

Quelques stars et les pontes de la SACEM, ont pris position pour la répression en matière de téléchargement culturel mais beaucoup d'autres sont pour la licence globale.

Pour vous forger votre opinion et agir en signant la pétition :

ALLIANCE PUBLIC

Ne laissez pas faire les politiques !...
Afficher le sujet de la discussion
71
Barouh > t'as rien compris... personnellement je pense très exactement le contraire... et ce n'est pas pour rien que je suis éducateur.
72
Si, si, je ne suis pas comme ça...
Il faut faire comme on le sent.
Si c'est utile de prendre position, il faut le faire.
Perso, j'attendrais bien qu'il y ait une vraie solution, pour quand j'aurai vraiment compris le problème.
Pour l'instant, comme je l'ai compris, c'est à pile ou face, alors je n'en vois pas l'utilité. Sauf à être utilisé par des gens dont je ne connais pas les motivations réelles.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

73

Citation : Barouh > t'as rien compris... personnellement je pense très exactement le contraire


ça, je l'ai parfaitement compris, shake. Tu ne me connais pas assez.

C'est le problème de l'internet que je ne suis pas sûr d'avoir compris.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

74
Il ne reste que quelques heures pour s'exprimer pour ou contre... ensuite l'"ensablée" nationale va trancher. ça sert peut-être à rien cette pétition... par contre se taire, ça on est sûr que ça sert à rien.
75
Je suis contre.
76
Le débat est donc clos
77

Citation : par contre se taire, ça on est sûr que ça sert à rien



C'est très probable, shake

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

78

Citation : Le débat est donc clos


ça, ça te va bien, sarko! :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

79
Mais je te l'ai dit, plus haut, shake, je suis intimement persuadé que la licence globale c'est précisément ce que veut le pouvoir... c'est ça qui m'ennuie en l'occurrence.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

80
Tout ça c'est un truc orchestré par la cia, c'est clair
(avec l'aide de la creature de roswell) :bravo: