Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 890 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
671
Vi voilà. La révolution ne va pas tarder. Suffirait d'un deuxième Grégoire qui soit encore plus mauvais que le premier pour que le pot aux roses soit découvert et qu'on foute le dawa en exigeant de la production de qualité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

672
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois tous ces nouveaux " artistes variétés françaises " qui sortent ont un côté très pédant / antipathique. Le public aime l'arrogance et la suffisance ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 16:04:18 ]

673
Non mais dans l'imaginaire collectif on associe probablement ça à l'artiste à textes torturé si cher à la culture française.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

674
Hors sujet :
Bonne fête à Pere Founasse (juste 7000 messages )

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


675

Quelle pochette!! mes aieux

Pur produit de producteur à mon avis, avec un public très ciblé,
c'est clairement Lady Gaga chez YMCA.
le chanteur doit a peine avoir un droit de regard sur les paroles et la musique ça doit être de la commande par contrat.

On dirait un peu Sliimy dans 10 ans aussi...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
676
Alors en fait y'a 7 producteurs et compositeurs différents pour le dernier album qui bossent entre autres pour
Jessica Simpson, Shakira, The Kooks ou Paris Hilton.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
677
Pour en revenir à jeffree est ce que il y aurait moyen de cartonner si sur la pochette de notre futur album il y aurait une photo de nous même entrain de se faire enculer par le chien de Paris Hilton ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 22:50:46 ]

678
Ca tombe bien, apparemment elle essaye de le caser en ce moment.
Quelques photos compromettantes avec Tinkerbell sur un bateau dans Voici et c'est la gloire assurée.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
679
le point commun qu'il y'a entre tous ces mec connu et les artistes incompris est qu'ils sont eux aussi incompris

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 07:29:10 ]

680