Sujet (business) musique formatée
- 158 réponses
- 18 participants
- 8 565 vues
- 19 followers
teknophobia
j'ai bien lu toute les recomandations et chartes du forum mais j'ai une question un peu pointue
depuis quelques temps je fait des morceau 100 % commercial expret (bah ouais faut bien manger des fois ...)
donc voila je pense qu'un truc aussi formaté et ,n'ayont pas peur des mots, bidon puisse interesser autre choses qu'une major
aparament si je n'ai pas de contacte dirrectement a l'interrieur du label il n'ouvriront pas mon plis donc que doit-je faire ?
envoyer des cd aux radios "pouets", aux tv (mais je n'ai pas de clips) ou peut etre des labels inconnus qui produisent des morceau du style ?
enfin voila si quelqun connais un circuit pour la musique 100% alimentaire, merci d'avance
Pidjy
Citation : albums de reprises a tout va
c'est pire que le sampling a ce moment la
je pense que cela n'à rien à voir,
mais sinon il y à des reprises excellentes, regarde ce que font "Nouvelle Vague" c'est QUE de la reprise mais leur concept et vraiment original! Je trouve que l'idée de se dire "Ca sonnerais comment si The Cure était un groupe cubain?" est vraiment sympa!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
sauleside
Citation : Void je suis desolé mais j'ai vite arreté l'ecole, ca m'empechait de faire de la musique
encore un ki va pas regretter son choix ds 3 mois
On sait d'avance ke ça va finir en donneur de leçons sur des fora bidons ds 10 ans en expliquant ce k'est la vie et la musique alors k'il aura balancé un myspace avec autoprod et fait 3 live devant 150 personnes
maloryp
Mais bon, je sors puisque je ne dis que des conneries.
jouly
2.je parlais des arrangeurs en general et pour te dire c'est l'artiste qui choisi au final sur differentes propositions
donc je ne remet pas en cause les talent des interpretes mais içi on parle de creativité je crois...
angoleiro
Citation : Eh bien, c'était peut-être évident pour vous parce que vous êtes entre vous. Mais jamais dans les premiers posts il n'a été question que de musique électronique.
Mais bon, je sors puisque je ne dis que des conneries.
c'est jsute que tu dois pas savoir ce qu'est un virus, une mpc ... Ca sert pas a faire de la valse ne general !!!!
Citation :
donc je ne remet pas en cause les talent des interpretes mais içi on parle de creativité je crois...
perso je toruve que l'exercice de la reprise peut etre hyper creatif, parfois meme plus que la composition quand certain compositeur reprenne toujours les memes recettes.
Bon sinon je te chariais un peu evidemment ...
angoleiro
Citation : je parle pas de delire a la youn (la cagoule c'est juste pour pas qu'on sache que c'est moi!) mais plus de techno pouet pouet a la david tague ... (enfin le mec qui produit a sa place)
technophobia, dans la premiere page du thread.
C'etait clair pourtant !!
sauleside
Citation : depuis quelques temps je fait des morceau 100 % commercial expret (bah ouais faut bien manger des fois ...)
donc voila je pense qu'un truc aussi formaté et ,n'ayont pas peur des mots, bidon puisse interesser autre choses qu'une major
aparament si je n'ai pas de contacte dirrectement a l'interrieur du label il n'ouvriront pas mon plis donc que doit-je faire ?
ah et en passant, surtout ds le créneau, faut sortir de sa chambre et se faire un réseau...mais pas de clochard..faut aussi savoir apporter une idée marketing derrière
angoleiro
analogique shampoing
si t'es bon ça se saura un jour
faut rester concentré et faire ce qui te semble juste.
SparkendeFugl
- < Liste des sujets
- Charte