Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
- 326 réponses
- 37 participants
- 14 622 vues
- 40 followers
threetailedmonkey
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html
La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Merci à tous
Sandy
Anonyme
Citation : -Il n'y a rien a faire pour le probleme du monsieur
Argument ?
Citation : -le marché noir a toujours existé et existera toujours dans tous les domaines
Qu'est-ce que ça a à voir avec la choucroute ?
Citation : -Passer sa vie a stresser qu'on te spolie ta musique c'est risible quand tu n'es rien, et detestable quand tu es quelque chose.
Qui passe sa vie à stresser qu'on spolie sa musique ? Un mec se plaint qu'un site vend ses titres sans son autorisation et VDS en conclu qu'il n'en dort plus, qu'il ne mange plus et qu'il faut appeler le samu parce que ça va très mal pour lui. Pire, il en conclu que tous ceux qui essaye de l'aider souffrent de la même patologie
Citation : -Avoir 20 000 euros c'est mieux que 200.
No comment
Citation : -Si on oublie le disque et l'industrie de la musique, l'avenir est radieux, tout est possible artistiquement parlant(ensemble ou pas).
Et VDS finit par l'utopie de Shri Aurobindo et sa ville idéale....
Bon, on constate, preuve à l'appui que VDS n'a rien dit depuis le début (il n'y a pas l'ombre d'un argument à la question de base) et le reste est complètement HS. Et ce monsieur veut nous apprendre la vie... Quelle misère
Anonyme
Citation : Quant aux cadres, oui bon, je dis pas qu'il faut toujours se cantonner au strict nécessaire, mais éviter de passer de la SACEM aux solutions à la misère dans le monde ne me semble clairement pas difficile.
Je suis le dernier a avoir abordé ces questions, j'disais juste qu'il fallait laisser tomber, car c'est comme ça là bas et ailleurs. Apres, c'est notre ami anticapitaliste dechainé anti argent qui prefere avoir 200e que 20 000 qui est parti en vrille.
Je te remercie pour ta modération , en tout cas, reconnnaitre un peu ses torts c'est pas courant. Moi-même... j'avoue ...
Anonyme
Citation : Bon, on constate, preuve à l'appui que VDS n'a rien dit depuis le début (il n'y a pas l'ombre d'un argument à la question de base) et le reste est complètement HS.
Respect tu viens d'eclater le record du site de mauvaise foi.
T'es Kevin ou l'autre dans ADT ?
J'te prend tes sons myspace dans la minute, je les met en vente sur mon myspace, on va voir ce que tu fais et le resultat final ok ? A tte.
J'espere que t'es pas a la sacem, hein.
Anonyme
Citation : Adieu ADT, t'es trop un bas du front. Tu dois pas avoir plus de 22 ans, en tout cas j'espere, t'as le temps de debloquer et de quitter la mentalité heritée de papa maman.
Tu es gentil. C'est vrai que la photo sur AF me rajeunit un peu. Mais, pour être tout à fait franc avec toi et sur mon âge, et sur mon expérience des voyages et de la musique en particulier, tu n'étais pas encore à penser à te branler, trop jeune pour ça et la queue un peu courte aussi, que j'avais déjà décidé de tourner la page. Ne joue pas à l'expérience avec moi, s'il te plait, là, tu es franchement ridicule.
Anonyme
: )))
MWAHAHAH. Passe lui le bonjour si il vit tj en corse !
Au fait tu payes les droits sacem de mettre des reprises a dispo des gens sur myspace ? T'as eu l'autorisation des editeurs des compositeurs (ou ce ne sont que des compos ? ?)
Anonyme
Je joue pas l'experience, mais c'est flippant ta vision des choses pour un mec de to age qui a voyagé ailleurs qu'en VVF a Barcelone.
(pour Sojac, si vraiment tu le vois, c'est de la part de Loopseeka).
fredian
Citation : , quand tu as 20 000 euros sur ton compte, tu es mieux qu'avec 200. C'e
ce que tu piges pas, c'est que ça m'interesse absolument pas d'avoir autant de pognon, pour la bonne raison que j'aurai rien à en foutre. et rectification, ce n'est pas ta personne qui me dégoute, mais ton raisonnement et toute la résignation et les contradictions qu'il y'a derrière
Citation : Moi perso, j'achete rien. Un truc de fou. Rien qui ne soit pas l'essentie
bon ben ça doit être le seul truc que nous avons en commun, c'est déjà ça.
Citation : Tu me connais bien , en plus, apparement.
tout comme tu sembles fort bien connaitre chacun d'entre nous sur ce forum..
Citation : Quand au rap que j'ecoute et que je produis, je te promet qu'il te mettrais une putain de claque niveau textes engagés et reflexion, ainsi qu'artistiquement
ouf, ça me rassure..
Citation : La... non ! franchement les utopies anti capitalistes de nos jours ...
Faut quand meme comprendre comment marche le monde, et le je devance les critiques : non je ne pense pas etre plus malin, plus réaliste etc...
Je ne dis pas que le capitalisme d'aujourdhui est formidable et que tout le monde en profite de manière équitable et tout et tout, mais c'est comme ca que ca marche et point barre..
Déjà vouloir empêcher un site russe de vendre illégalement de la musique d'illustres inconnus ( dont je fais partie ) ca semble être mission quasi impossible, mais alors éspérer changer le fonctionnement de l'économie mondiale au nom de l'intérêt commun ...
bon toi t'as rien capté, et c'est avec des mecs comme toi que le monde n'est pas prêt de changer. si tu piges que le système fonctionne sur l'accumulation de richesses et sur la consommetion de(s) masse(s), et bien tu dois comprendre que si chacun, a son petit niveau individuel arrête d'y participer, de consommer, de se payer sans cesse de nouveaux trucs inutiles d'un point de vue concret, tout se petera la gueule: c'est pourtant simple et c'est mathématique. seulement, on t'a tellement conditionné, comme la plupart des gens, à croire que c'est une fatalité, qu'on n'y peut rien et tout et tout que t'es résigné et que t'es plus qu'un collabo de ce système. bref, ouvre les yeux mec: faut arrêter de croire ce qu'on veut nous faire croire, à savoir qu'on ne peut rien faire, que c'est comme ça, etc... c'est sûr, ça implique de renoncer à son petit confort matérialiste de merde, à se creuser les méninges et admettre des trucs qui font pas plaisir, mais si tout le monde prend conscience de ça, comprend qu'il y va de son intéret propre comme tu le dis, c'est possible et c'est tout sauf une utopie.. sauf si le monde n'est peuplé que d'aveugles et de bornés comme toi ou DS...
Citation : > tout à fait d'accord, mais dans l'autre sens : pense d'abord à t'en sortir, toi avec tes moyen
en plus, t'as rien capté à la notion d'interdépendance à savoir qu'il faut prendre en compte les deux dimensions. on n'arrive à rien tout seul dans son coin
Anonyme
Citation : T'es Kevin ou l'autre dans ADT ?
L'autre, le vieux
Citation :
Au fait tu payes les droits sacem de mettre des reprises a dispo des gens sur myspace ? T'as eu l'autorisation des editeurs des compositeurs (ou ce ne sont que des compos ? ?)
Je suis l'auteur compositeur de tous les titres sur my space. Je suis membre de la SACEM depuis 1975 (n° 0005744). Ça te va ? Ils sont en téléchargement gratuit. Tu peux les reprendre pour les vendre, si ça te fait plaisir mais je crains que tu y perdrais plus ton temps qu'autre chose.
Edit : Pour la SACEM, j'ai décidé de me mettre un peu au vert avec. Je ne partage pas trop sa politique et j'envisage de laisser tomber. Je n'ai donc plus fait de déclaration SACEM depuis que je fréquente AF (mais vu que tu comptes me piquer des titres, je vais peut-être revoir ma position )
Hors sujet : Quant à Sojac, il a quitté la Corse depuis septembre. Mais on reste en contact
Anonyme
Sojac, c'est mon gars, ça !!! (y'a même un titre qui m'est (était?) dédicacé dans son répertoire: "Tanneuse" !) Grand bonhomme ça !
Anonyme
Citation : Edit : Pour la SACEM, j'ai décidé de me mettre un peu au vert avec. Je ne partage pas trop sa politique et j'envisage de laisser tomber. Je n'ai donc plus fait de déclaration SACEM depuis que je fréquente AF (mais vu que tu comptes me piquer des titres, je vais peut-être revoir ma position
Bah t'es hors la loi comme le site Russe, ironie du sort, si on joue les prudes législateurs.
- < Liste des sujets
- Charte