Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
- 326 réponses
- 37 participants
- 14 620 vues
- 40 followers
threetailedmonkey
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html
La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Merci à tous
Sandy
Anonyme
Citation : seulement, une fois encore tu me connais pas, mais c'est certainement pas sur un forum public, par les temps qui courent et vu les conformistes auxquels j'ai à faire ici (toi le premier), que je vais te débaler l'étendue de ce que je fais
Comme si toi tu nous connaissais et pouvais nous donner des leçons. Le conformiste te pisse à la raie, d'une, et de deux...si tu cliquais un peu les liens tu verrais que dans le genre revendicateur et révolté, les artistes pour qui je fais des musiques et que je produis sont plut$ot TRES revendicateurs et impliqués.
Sur ce monsieur qui ne peut pas dire ce qu'il fait mais peut juger tout le monde sur un topic (putain mais comment un mec comme toi peut concevoir de gacher autant de temps sur ce topic inutile au lieu d'aller aider l'humanité ?).
Rassure moi, t'es pas au RMI ?
Anonyme
http://ultrabrite.free.fr/SEPT-REVESPARTIS.mp3
http://ultrabrite.free.fr/Alfami&Sept-8e27.mp3
Tu peux aussi telecharger la tape de Soklak sur mon myspace ou regarder son clip (a l'arrache, mixtape quoi...) pour voir a quel point on se vautre dans le luxe et le conformisme: http://fr.youtube.com/watch?v=VK01tSUdl4M
Les textes de Sept et la chro de son premier album dispo sous:
http://www.abcdrduson.com/lyrics/7-sept-.html (album dispo en digital sur mon myspace)
T'as même une itw là:
http://www.abcdrduson.com/interviews/feature.php?id=34
Tu vois c'est le premier post promo qui me sert dans une discussion, c'est double emploi !
Mais vraiment t'étais tellement dans la caricature me concernant que j'ai pas pu m'empecher. Ceci dit mes parents ne sont pas pauvres, c'est vrai. Je m'en excuse bassement.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Relis, tu verras, j'hallucine pas. J'ai même dû donner mon nom et mon adresse (à toi nan?) a un mec qui m'accusait d'être planqué dérriere mon écran...pitoyable.
fredian
Citation : i toi tu nous connaissais et pouvais nous donner des leçons
et toi, tu fais quoi depuis tes premiers posts?
Citation : au lieu d'aller aider l'humanité ?).
j'ai jamais prétendu être un philanthrope. je cherche d'abord à trouver ma propre satisfaction dans ce monde où on te claque plus des portes au nez que l'on ne t'en ouvre. j'ai simplement conscience que je suis pas le seul dans ce cas, et que tout seul, j'arriverai à rien.
+1 django; mon but n'est que de suciter auprès d'éventuels esprits ouverts à ce que je dis et conscients du problème qu'à titre individuel (et par extension, collectif), il y' a maintes façons de lutter, de l'acte subversif à toute autre forme que chacun est libre de définir ou mettre en pratique (pour toi, c'est malheureusement te montrer outrancier ou sponsoriser des mecs qui enregistrent des disques en ne disant rien de plus que ce que j'essaie d'exprimer depuis le début et que tu devrais en toute logique cautionner (cf vice étatique et autres); après, que ce topic ne changera pas le monde, on en est conscient, tu ne nous apprend rien, mais pas plus que les textes de tes artistes; après tout, chacun s'exprime où il le peut, et je reconnais que j'ai aucun talent de parolier si c'est la forme qui te dérange dans mes propos)
ensuite, je t'ai jamais demandé ton adresse , tu te trompes manifestement de cible.. mais bon, t'as l'air décidé à t'acharner contre moi, alors que je ne dis rien de différent que tes rappeurs. affligeant
Anonyme
Anonyme
Citation : +1 django; mmon but n'est que de suciter auprès d'éventuels esprits ouverts à ce que je dis et conscients du problème qu'à titre individuel (et par extension, collectif), il y' a maintes façons de lutter, de l'acte subversif à toute autre forme que chacun est libre de définir ou mettre en pratique (pour toi, c'est malheureusement te montrer outrancier ou sponsoriser des mecs qui enregistrent des disques en ne disant rien de plus que ce que j'essaie d'exprimer depuis le début et que tu devrais en toute logique cautionner; après, que ce topic ne changera pas le monde, on en est conscient, tu ne nous apprend rien, mais pas plus que les textes de tes artistes; après tout, chacun s'exprime où il le peut)
hihihi..oui mùais y'a de la musique, de l'humour, des rimes, bref...
Mais tu veux faire prendre conscience de quoi ? Donne des exemples de maniere de lutter au lieu d'm'insulter sans cesse. Et de revenir en arriere sans excuses comme si de rien etait. Bine sur que je cautionne dans les faits tondiscours, c'est tellement evident. J'cautionne pas le fait de me le balancer de façon insultante a ceuse de cette histoire de mp3 russes. C'est si dur a comprendre ?
En plus tu refuses de parler de toi ce qui est bien marrant finalement...tu veux convaincre d'un truc sans en parler vraiment a part gueuler que ca va pas (quelles alternatives ? qeulle maniere de lutter dans ta vie quotidienne ? Qulles actions concretes ? on en sais rien, mais par contre pour enumérer les enculs que t'aimes pas, y'a de l'energie c'est sur...). Mais le pire je le repete c'est que tu le fait en crachant sur tes interlocuteurs, en leur pretant des caractériqtiques que tu inventes de toutes pieces...bref...viens on se rencontre, serieusement.
Viens, on se rencontre,
Anonyme
Citation : ensuite, je t'ai jamais demandé ton adresse , tu te trompes manifestement de cible..
apprend a lire, je m'adressais a django...et en plus j'ai jamais dit qu'iml m'avait demandé mon adresse...bref...t'es doué quand même...
Citation :
pour toi, c'est malheureusement te montrer outrancier ou sponsoriser des mecs qui enregistrent des disques en ne disant rien de plus que ce que j'essaie d'exprimer depuis le début
Moi ? Outrancier ? Mais comment tu qualifie tes attaques ? Ahahah...cte blague... et ces mecs non seulement ils en disent bien plus, pusiqu'ils ne font pas QUE ça, il y a aussi des textes droles, des trucs plus tristes affectivement, des trucs sur l'amitié, l'honneur, la mort, la musique...et quand un mec leur dit qu'ils ont aucune chance de faire justice dans un truc de telechargement russe pour leur eviter de se prendre la tête et les aider a passer a autre chose de plus constructif, ils insutent pas le mec.
Viens on se rencontre.
fredian
Citation : d'm'insulter sans cesse
alors ça , c'est énorme! relis tout depuis le début, tu verras qui est le plus insultant et aggressif de nous deux...
Citation : rler vraiment a part gueuler que ca va pas (quelles alternatives ? qeulle maniere de lutter dans ta vie quotidienne ? Qulles actions concretes
pfff, ça montre à quel point t'es naif quant à la liberté d'expression dans ce pays. tu sais que certaines idées sont perçues comme malsaines par nos chers dirigeants et peuvent, à notre époque (mais je suis surement parano) attirer de grosses galères à leur auteur, et qu'internet est un média hyper fliqué? en outre, ce forum, bien qu'on digresse depuis plus de vingt pages, n'a pas pour vocation de servir de terrain de jeu à de quelconques programmes pseudo-politiques.. mais si tu y tiens, envoies moi ton adresse mail, je te ferai parvenir un texte dont je suis le co auteur et qui montre la voie à ce peux être une résistance individuelle potentiellement efficace. et puisque tu semble avide de savoirs, voici , à mon tour, c'est de bonne guerre, un ptit lien que tu connais peut être déjà? https://www.voltairenet.org et ça: http://www.wsws.org/francais/
Citation : Viens on se rencontre.
t'es de passage en bretagne? j'ai pas suffisamment de thunes à claquer (désolé, je fais partie des "pauvres") rien que pour monter à paris pour tes beaux yeux..;
Anonyme
Sinon, mon mail c'est lzo arobaze hotmail point fr
Envoie ton lien.
MDR sinon, ça:
Citation :
pfff, ça montre à quel point t'es naif quant à la liberté d'expression dans ce pays. tu sais que certaines idées sont perçues comme malsaines par nos chers dirigeants et peuvent, à notre époque (mais je suis surement parano) attirer de grosses galères à leur auteur, et qu'internet est un média hyper fliqué?
- < Liste des sujets
- Charte