Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 496 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
201
DS, t'as pas un égo archi-hyper-sur-dimensioné ?

ADT, :bravo: :mdr:
202
Ah c'est ca ton souci Django ? Je sais pas, sans doute...sur lenet en tout cas lol...demande a ceux qui me connaissent ils te diront.

En même temps je serais un peu con vu le peu d'accomplissements que j'ai dans la vie, le pêtit niveau que je me trimballe face a l'histoire de la zic, ma carrure et mon Qijuste au dessus de la moyenne. Mais si tu l'dis...

Ce qui st sur, c'est que je suis pas un faux modeste, en tout cas :lol: "Assumer"
203
Hooo laaa fredian, tout doux l'ami...


Citation : si chacun, a son petit niveau individuel arrête d'y participer, de consommer, de se payer sans cesse de nouveaux trucs inutiles d'un point de vue concret, tout se petera la gueule



Je te disais juste que ce genre de délires est absolument impossible...
Je ne parle pas de moi en particulier mais des quelques millirds de gens (consommateurs) qui peuplent cette bonne planète..
Si tu savais ce que j'ai à dépenser en truc inutiles et autres conneries tu comprendrai vite que je ne fais pas partie des consommateurs que tu décris
(chomage power !)



Citation : ouvre les yeux mec

Ouvre les yeus toi : qui fournit les merdes que tout le monde achète ? moi ??


Citation : ça implique de renoncer à son petit confort matérialiste de merde, à se creuser les méninges



La plupart des gens qui on de la thune pour se faire plaisir en consommant n'arreteront pas et te diront un truc du genre : je bosse toute la semaine, j'ai envie quand je rentre chez moi de me mettre dans mon canapé en cuir, de faire chauffer le lecteur dvd, la console, l'iphone, de sortir ma belle bagnole ce weekend, de payer des super trucs à mes gosses, de changer la moquette, de racheter des meubles de jardin, de me payer ce gadget inutile mais tellement sympa... etc...

Ce n'est pas mon cas.. d'abord j'ai pas les moyens (chomage power big up!)
et si je les avais, je ne suis pas du genre à me rassurer en achetant à tour de bras..


Citation : si le monde n'est peuplé que d'aveugles et de bornés comme toi ou DS..



Tu vois t'a tort...ne crois pas avoir tout comris des gens en lisant 3 post sur un forum.

Pour en revenir à ta pseudo utopie, observe bien à ton tour, ceux qui ont l'air de proner cet etat d'esprit, cette facon de voir le monde... tu verras peut etre que bien souvent ce n'est rien d'autre qu'une stratégie commerciale de plus, un credo destiné à les faire vivre bien ou tres bien..
Le pti gars avec son tee shirt che guevarra qui va acheter un album de manu chao est classé dans une case "tel consommateur" par l'industrie. Et effectivement il consomme, tu consommes, je consomme.. on ne peut pas passer à coté.
L'anti capitalisme est un business... aussi...

https://soundcloud.com/abbaon

 

204
Oui, mai je ne lèse que moi ou la sacem. A la réflexion, c'est complètement con pour moi car, lorsque je fais un concert, le tôlier qui m'emploie paye la sacem qui, de fait, me reverse mes droits. Là, ça va, je ne fais plus de concert depuis 2005 mais si je m'y remets, je suis tenu de faire une déclaration de répertoire (je vais donc mettre mes titres) et si je ne fais aucune déclaration, c'est du fric perdu pour moi et le montant va dans les caisses de la sacem. Donc, je (re)déclare mes titres à la SACEM si je fais des concerts. Je veux bien qu'on télécharge mes titres gratuitement, c'est mon choix, mais que la sacem se paye sur mes titres et qu'elle ne me reverse rien : niet :lol:
205
Héhé...mais tu as OBLIGATION de déclarerb tes compos, sinon, juridiquement....t'es en defaut de contrat avec la SACEM.

Bref on s'en branle c'etait juste histoire de pousser le vice du parfait petit theoricien du droit a son paroxysme.

Peace, le vieux ; ), si t'es un poto à Sojac je te pardonne tout. : )(mais ca me fait mal au cul qd meme loool)
206

Citation : Je ne parle pas de moi en particulier mais des quelques millirds de gens (consommateurs) qui peuplent cette bonne planète..



déjà, parmi ces milliards, tu as ceux qui consomment car ils ont les moyens (la minorité) et les autres (la majorité exploitée par cette minorité); et ne me dis pas que cette majorité n'aspire pas à autre chose.

Citation :
La plupart des gens qui on de la thune pour se faire plaisir en consommant n'arreteront pas et te diront un truc du genre : je bosse toute la semaine, j'ai envie quand je rentre chez moi de me mettre dans mon canapé en cuir, de faire chauffer le lecteur dvd, la console, l'iphone, de sortir ma belle bagnole ce weekend, de payer des super trucs à mes gosses, de changer la moquette, de racheter des meubles de jardin, de me payer ce gadget inutile mais tellement sympa... etc...



c'est le problème principal, je te l'accordes; mais ceux là ne sont pas plus cons que la moyenne, tout est question de prise de conscience et de voir où est l'interêt de chacun à plus long terme. c'est rationnel et logique, mais ça implique que ceux qui ont compris ça (comme toi si j'en crois ce que tu dis, ou DS) , au lieu de se résigner, le fassent prendre conscience à tous les autres qui se font grossièrement manipulés par des promesses d'eden en kit et purement illusoires car ne reposant que sur du vent, du matériel.

Citation : ie. Et effectivement il consomme, tu consommes, je consomme.. on ne peut pas passer à coté.
L'anti capitalisme est un business... aussi...



c'est vrai, c'est pour cela que je disais qu'à notre echelle , on est tous plus ou moins coupable de ce merdier dans la mesure où on y participe tous plus ou MOINS, et c'est pour cela qu'il incombe à chacun de comprendre qu'il est nécessaire de consommer le moins possible contrairement à ce qu'on nous rabache. après, je ne porte pas de t-shirt ché guevarra, et ça fait belle lurette que je n'achète plus de disques (ni rien qui ne soit pas nécessaire, tout mon matos de zique provient du marché parrallèle de l'occase, etc), mais je comprends de qui tu parles, à savoir tous ceux qui se donnent bonne conscience tout en étant résignés et qui ne sont pas vraiment prêt à lutter avec tout ce que cela peut impliquer comme (illusoires) sacrifices immédiats.

Citation : Ouvre les yeus toi : qui fournit les merdes que tout le monde achète ? moi ??



si ça se vendait pas, il n'y aurait plus de fournisseurs de merdes... et si ça se vend, c'est que les gens sont manipulables et aveugles
207
Je sais bien que j'ai l'obligation de le faire mais ça ne me gêne pas, à titre personnel, d'être hors la loi puisque, dans ce cas, comme je t'ai dis, je ne lèse que moi-même ou la sacem (toutes proportions gardées, bien sûr, et si je dois en payer des conséquences, ce serait en connaissance de cause). Dans ce thread, je l'ai déjà écrit, je fais abstraction de mon cas perso (qui n'est d'ailleurs pas en cause). Je parle d'un cas particulier, celui du gars qui s'est monté son site perso pour vendre sa musique et qu'un autre site revend moins cher que lui. Ça s'appelle, pour le moins, de la concurrence déloyale, pour le plus, du vol. Aux questions qu'il pose, je ne dis pas que c'est un con de bourge qui n'a rien compris à la vie (en version VDS). S'il doit comprendre la vie, ça ne passera pas par moi. Tu comprends ?

Sinon, pour le reste, te bile pas :clin:
208
Juste un truc, meme sij'men branle de cete discussion tiersmondiste sans queue ni tete.

Si tu veux changer le monde, j'vois qu'un moyen, tu te fais un max de thunes et tu les investi dans ce qui te semble vraiment important.

Avec ta methode, là, tu reste a aboyer, là, et le temps passe, tu vieilli, tu meurs, t'as servi à rien de ce que tu racontais sur changer le monde.

Moi j'ai un truc perso qui me va bien depuis pas mal d'années, avant je pensais comme toi: essaie dejà de t'occuper bien de oti, de te mettre en position ou aider les autres n'est plus vain ni un sacrifice, mais ou tu peux agir et peser.Depuis j'agis, pour ma gueule, mais ma gueule, c'est la base du combat. Car ton combat il est juste bien sur. Tes 20 000 euros, tu saurais sans odute quoi en faire, si c'est pas pour toi. DOn cton raisonnement c'est zéro pointé en ce qui me concerne.
209

Citation : mais ceux là ne sont pas plus cons que la moyenne, tout est question de prise de conscience et de voir où est l'interêt de chacun à plus long terme. c'est rationnel et logique, mais ça implique que ceux qui ont compris ça (comme toi si j'en crois ce que tu dis, ou DS) , au lieu de se résigner, le fassent prendre conscience à tous les autres qui se font grossièrement manipulés par des promesses d'eden en kit et purement illusoires car ne reposant que sur du vent, du matériel.



Ces "gros consommateurs" savent très bien ce qu'ils font, ils ne sont pas aveugles mais n'ont aucun remords à dépenser l'argent qu'ils gagnent pour leur confort, leur bien-être...
Après je suis d'accord qu'on peut très bien se passer d'une douche-hammam-sauna-seche linge-toaster, mais ceux qui se payent ca ne sont pas les dindons de la farce, ils dépensent 3x le prix d'une baignoire+douche de base de fracon tout à fait consciente parce qu'ils veulent etre bien chez eux..

Faut il les blamer "d'encourager" le capitalisme ? je ne crois pas, et ils sont trop nombreux pour les faire changer tous en meme temps pour que ce système économique se crash...
Et impossible d'arreter ce systeme en France sans toucher au système mondial..


On est cuits !

https://soundcloud.com/abbaon

 

210
+1 VDS c'est ce que je disais

https://soundcloud.com/abbaon