bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
- 776 réponses
- 104 participants
- 137 237 vues
- 102 followers
DJdebat
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]
blackbollocks
_d j a n g o
Citation :
t'es pas obligé d'aimer les chaussures pour en vendre ou en fabriquer
La musique c'est un plaisir ! Personne ne fabrique des shooes le soir pour se détendre !
+1 youtou
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation :
je n'ai toujours pas réussi à le faire signer, il en est toujours au stade rades pourris.
j'imagine bien que t'a envoyé toute la panoplie néccessaire pour convaincre les DA, mais y'a forcement des éléments qui plante dans ses musiques pour qu'il ai été refusé.
y'a peut être pas grand chose à refaire
dernièrement j'ai découvert ça, dés la 1ere écoute on est convaincu, c'est un tube potentiel
ça rien à voir avec le faite qu'ils sois super jeune, tu met des ga de 30 ans même 40 ans le résultat est le même.
le problème est de trouver celui qui osera faire ça
avoir 40 ans et donner cette image là, semble être mal vu, presque honteux alors qu'en réalité c'est juste le début de la gloire . Faut pas se fier au regard des autres ni aux critiques supposées
Evidemment faut travailler le look on arrive pas dans un tournage de clip sans avoir réfléchis à la mise en scène et aux jeux d'acteurs
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 03:05:03 ]
Pere Founasse
: gros caca :
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation :
: gros caca :
c'est pas ce que je prefere mais faut avouer que c'est bien produit et que ça à la resonnance d'un tube ça se reconnais y'a tous les ingrédients neccessaire, si t'es DA tu peux passer à coté de ça, c'est flagrant quand même
tu vois ce que je veux dire ?
J'analyse pas la qualité orchestrale de l'oeuvre mais plutot la symbiose tubesque de la chose
donc je pense que l'age n'a pas spécialement la priorité, si t'a 35 ans et que tout les ingrédients y sont tu signe.
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 04:52:46 ]
microwAves
Non, si t'as 35 ans et que tu sors une chansons comme ça, t'es sur de passer pour un idiot, la chanson en gros ca raconte l'histoire d'une fille qui s'est fait jetée et son ex lui dit que c'est parceque l'autre etait plus sexy... niveau intelectuel : 13 ans.
Si quelqu'un de plus de 20/25 ans chantent ça, ca ne peut pas marcher, point.
blackbollocks
greggreg
Citation de
. niveau intelectuel : 13 ans.
justement, les gamins de 13 ans, pour les côtoyer dans mon boulot adorent ce genre de truc et ça les dérange pas que le chanteur est 10 ans de plus qu'eux.
Anonyme
t'es pas obligé de dire que t'a 35 ans dans ton clip et ta chanson
en racontant ça autrement c'est possible, les histoire de couple cassé ca concerne tous les ages
j'ai remarqué que souvent tant que personne ne l'a fait c'est impossible mais dés qu'un si colle ça deviens simple et évident
mais là le gros concept de leur album c'est la danse qu'il ont inventé (logobi), avec les produits dérivés, le coup de la danse çà marche tjrs tu l'explique dans ta chanson les gens ils aime bien
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 09:04:37 ]
microwAves
Oui ca d'accord, mais j'ai pas dit qu'il fallait avoir 13 ans pour chanter ça, jusqu'à 20/25 y'a aucun souci, mais un mec de 35/40 ans qui sors ça, à moi il me semblerait très très louche quand même :D
- < Liste des sujets
- Charte