Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 521 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
341

Le dernier Katy Perry California Gurls est plaqué sur Ke*ha d'ailleur

342

moé lead quinte et son 8bit facile à dire une fois que la prod est sortie

déjà faut trouver la mélodie...

prends nexus ou vanguard tape la melo et met un preset 8 bit, ca ressort pas pareil...

pour kate perry c'est normal c'est le même compositeur et pour avril lavigne c'est du très haut de gamme je trouve...

http://www.myspace.com/thedoctorluke

343

Citation de : lectroo Kapam

facile à dire une fois que la prod est sortie

déjà faut trouver la mélodie...

Rien à ajouter à ça. Si c'est si facile qu'est-ce que vous attendez? Pas envie de vous vendre au business? Ok, mais même pour les intégristes de l'art pour l'art ou prétendument tels, je suis près à parier que 99% d'entre eux ne se tiendraient plus d'apprendre qu'une de leurs compos a passé le million de lectures, sans même parler de ventes (je sais, faire de la musique pour de l'argent c'est maaaaaaaal ). Et ici on parle de dizaines de millions.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

344
Si on écoute la mélodie de la BO du Grand Blond, on peut aussi dire que c'est pas bien compliqué. Pourtant c'est ce qui a lancé Vladimir Kosma.

Bon il y avait aussi une idée innovante (même si on ne le remarque pas forcément) : la musique d'un film drôle ne doit pas forcément inclure des sons grotesques aux moments des gags. En fait c'est même plus marrant quand la musique reste "imperturbable", à la manière du flegme britannique ou du sérieux d'un Buster Keaton.

Et aussi l'idée d'associer le son d'un instrument particulier à un personnage...

On peut toujours dire que ce ne sont que 3 trucs simples...

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 22:01:17 ]

345

Citation :

Rien à ajouter à ça. Si c'est si facile qu'est-ce que vous attendez? Pas envie de vous vendre au business? Ok, mais même pour les intégristes de l'art pour l'art ou prétendument tels, je suis près à parier que 99% d'entre eux ne se tiendraient plus d'apprendre qu'une de leurs compos a passé le million de lectures, sans même parler de ventes (je sais, faire de la musique pour de l'argent c'est maaaaaaaal ). Et ici on parle de dizaines de millions.

peut être que certain attendent autre chose de la musique que la gloire facile et la médiocrité.

c'est un peu comme la prostitution , toutes les femmes peuvent faire le tapin , sauf qu'il y en a qui préfèrent faire de l'argent en faisant un boulot plus intéressant qu'écarter les jambes.

346

facepalm

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

347
+1

Citation :
certain attendent autre chose de la musique que la gloire facile et la médiocrité.
c'est un peu comme la prostitution

Tu parles des Beatles ou de Vladimir Kosma là ?
348

Ce que je ne comprends pas c'est que tout de même j'aurais énormément de mal à voir un Live de Lady Gaga, quelqu'un peu m'affirmer que c'est bien elle qui chante durant les Live :

C'est du playback, on peut pas chanter comme ça et danser comme ça, d'ailleurs ou sont les choeurs ?

En fait ce qui me dérange, au-dela du débat "j'aime/j'aime pas" C'est que je ne comprends pourquoi un publique va voir un show musical ou l'on passe une bande son avec des danseur ???

Je préfère cette version :

349

Justement, à force de voir des gonzesses qui ne savent pas chanter, maintenant les gens ne croient plus que c'est possible de chanter juste, même en dansant, et pourtant c'est pas la première à le faire.

T'as déjà entendu parler de Michael Jackson ?

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

350

pergyint > J'étais à son live à Bercy, et je suis à peu près certain qu'elle n'a pas chanté en playback.

D'ailleurs, y'a plein de vidéos de ses deux concerts à Bercy sur Youtube, si tu veux juger par toi-même...

Pie

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 11:01:41 ]