Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Single coil + P90 + humbucker = un micro

• 184 réponses
  • 46 participants
  • 27 057 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Single coil + P90 + humbucker = un micro
Et vraiment ça fait tout bien alors ??
Parce que moi, j'ai un peu peur du truc genre trois en un qui fait rien de correct... :oops:

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
111
Cf les avis en haut de la page. Moi je les rejoint.

Tamen pax et amor, oscula.

112

Citation : mon Ibanez va devenir mon arme de studio favorite, j'en suis sûr !

C'est marrant, ça fait 6 mois que ma Variax 500 dort dans un coin. J'en suis un peu revenu... Même si ça reste une bonne guitare, je galère moins sur les mixs réalisés avec mes autres "vraies" guitares.

Je suis quand même à la recherche de la gratte passe partout (mais si en plus le look suit...), parce que tout le monde sait que se trainer 4 grattes pour les répets, les concerts, ça fait mal au dos.

Je bave depuis hier, ça en devient salissant... :volatil:
113
Terch > Ltd (ESP) a sorti un modèle de PB500 avec les P-rails d'origine. Je ne l'ai pas cherché, mais il devrait rentrer dans ton budget. Sa soeur avec des SD Alnico II est à moins de 700 Euros chez le thothon de service.
114
Xochitl-> C'est ce modèle là ?

https://www.espguitars.com/guitars_pb.html

C'est vrai que le look est sympa, mais depuis que j'ai vu Bashung dernièrement, je rêve d'une gretsch avec vibrato type bigsby. L'Ibanez se rapproche beaucoup plus de ce que je recherche + une config P-rails comme Doomfred (vraiment ce que j'imaginais).

Bref, je t'achète ta gratte si tu le veux bien Doomfred :mdr:
Un p'tit échange avec une G&L Comanche? :mdr:

Pour la G&L, c'est une joke, je la vends plus...
115
Ben eu... si tu veux, je te file l'adresse de mon luthier, t'as qu'à lui dire "pareil que doomfred", il se fera un plaisir de tout te réaliser à l'identique !

116
Doomfred, t'es pas sensé faire du métal ? voir légèrement doom ?

Et dans ces genres là, le SHPR-1, il assure ?

Disons en micro aigue, pour un son précis à la Opeth ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

117
Sisi, j'en fait ! J'ai pas encore pu voir ce que donnait le micro SHPR-1 en répète (je verrai ça jeudi), pour le moment les tests sur mon Line Toneport UX-2 sont concluants. Bon, j'ai quelques corrections à faire dues au caractère de la guitare (une semi hollow, ça sonne quand même plus "moelleux" que les solid body dont j'ai l'habitude)

118
119

Citation : Ben eu... si tu veux, je te file l'adresse de mon luthier, t'as qu'à lui dire "pareil que doomfred", il se fera un plaisir de tout te réaliser à l'identique !

J'veux bien, mr Doomfred ! :bravo:

Xochitl-> c'est quoi cette gratte ? :8O:
Elle est super belle... Dans le même style que l'Ibanez de Doomfred !

J'arrive pas à voir la marque.
120
Salut je voulais savoir si on pouvait obtenir le son d'un humbucker et d'un p-90 en meme temps et obtenir le même resultat qu'un h-90 qui est un hybride de p-90 et de humbucker