Hors sujet : Malheureusement, pas le même prix!
Tu es plus près de l'esprit petite production confidentielle que production de masse. Dans un créneau plutôt classique, il a de très belles choses le monsieur.
Tu peux peut-être lui demander de te monter des P-Rails.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
126Posté le 12/11/2008 à 23:35:38
Je vois plutôt ces micros sur une guitare 'moyenne gamme' avec manche collé (PRS-SE dans mon cas...), pour avoir une gratte à tout faire . Le corps Hollow Warmoth, (c'est ce que j'ai sur ma strat) mérite quand même un bon set de micros typés strats.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127Posté le 13/11/2008 à 10:50:37
Hors sujet : bah dans le concept hollow, j'étais très interessé par une gibson blueshawk, mais le manque de versatilité me fait peur...
alors jcommence à me dire que jme ferai bien une hollow strat bien polyvalente mais quand même avec un gros penchant blues (je veux une gratte de blues!!!!!!! )
et apparement, les rail sonnent comme les positions 2 et 4 d'une strat...donc mes préférées
alors si jpeu avoir 2 PAF, 2 P90 et mes positions strat préférées sur une hollow, je crois que je vais suuuurkiffer!!
Gros Oeil
2840
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
128Posté le 14/11/2008 à 12:30:25
Bon, j'ai fait le 'crash test' de mon Ibanez hier en répète. Résultat: on peut parfaitement, avec quelques rectifs d'EQ, faire du Metal avec une hollow body équipée de ces micros... le niveau de sortie est impressionnant en mode humbucking, supérieur à celui des Di Marzios (blaze II) qui équipent la gratte de mon collègue (on a comparé en mode A/B).
Bref... je suis immensément satisfait de cet achat, je sens même que d'autres de mes guitares vont se retrouver avec ce set de micros à l'avenir...
jujulecaid
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
130Posté le 25/06/2009 à 12:21:55
Salut je voulais savoir si on pouvait obtenir le son d'un humbucker et d'un p-90 en meme temps et obtenir le même resultat qu'un h-90 qui est un hybride de p-90 et de humbucker