Sujet Ya t'il des clermontois ici ?
- 125 réponses
- 28 participants
- 11 637 vues
- 24 followers
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2005 à 23:12:50Ya t'il des clermontois ici ?
Hello les gens,
voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?
voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 16/11/2006 à 04:59:16
Milonga a du fermé 2 ou 3 semaine après qu'on en ai parlé sur ce post. C'est vrai que maintenant à clermont pour ce qui est des synthés, on n'est pas franchement gaté. (c'est aussi ma partie)Effectivement il y a aussi Montlosier Musique et aussi Rey musique (soit dit en passant ils ont un nouveau magasin beaucoup plus grand)
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 07/12/2006 à 16:17:38
Ou celui qui est vers Gaillard en face du Leclerc vetement, ya pas mal de matos en gratte.
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 07/12/2006 à 21:12:06
Ca, c'est melody maker. Passé le manque de chaleur comerciale de la patronne/vendeuse (?), il parrait que comme lutier pour les guitares le patron (?) touche sa bille
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 08/12/2006 à 13:29:26
Dans le genre chaleur commerciale on peux citer rey musique dans le même style , sa te donne vraiment pas envi de claquer du fric chez eux.
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 08/12/2006 à 21:45:34
Pareil, vaut mieux tomber sur lui que sur elle...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
cordoba63
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 17/04/2007 à 12:20:46
Melody maker et rey sont 2 magasins de merde surtout au niveau de l'ambiance , s'il n'aime pas leur metier et le clientéle qu'ils fassent mécanicien ou paparazi !!!!!! JAMAIS je ne donnerais un centimes pour ces gens là !!!!
Par contre Montlosier musique vrament génial, super sympa vivement recommandé !!!!!!!!!
Par contre Montlosier musique vrament génial, super sympa vivement recommandé !!!!!!!!!
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 17/04/2007 à 12:36:18
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 17/04/2007 à 12:58:47
Partout tu peux faire baisser les prix c'est pas compliquer j'ai réussi a fair ebaisser le prix d'un synthé neuf alors qu'il me reprenait du matos sans reprise il été pret a faire une remise suplémentaire , il suffit de négocier.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 29/04/2007 à 17:56:07
Yop les gens !
Vous savez où on peut trouver du matos un peu bizarre ?
Style des grattes 7 cordes, des vieux amplis vintages russes introuvables, des dobros, oud, banjo, sitar... En gros, autre chose que des guitare formes les paul ou strats, et des amplis marshaux et fenders.
J'avais vu un magasin avec ça vers rue St esprit et spliff, avec tout un pédalboard vintage ibanez, et des vieux vieux trucs, mais le type avait pas l'air de vouloir vendre (d'ailleurs, etait ce un magasin ?)
Vous savez où on peut trouver du matos un peu bizarre ?
Style des grattes 7 cordes, des vieux amplis vintages russes introuvables, des dobros, oud, banjo, sitar... En gros, autre chose que des guitare formes les paul ou strats, et des amplis marshaux et fenders.
J'avais vu un magasin avec ça vers rue St esprit et spliff, avec tout un pédalboard vintage ibanez, et des vieux vieux trucs, mais le type avait pas l'air de vouloir vendre (d'ailleurs, etait ce un magasin ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 29/04/2007 à 22:06:29
Ah, j'savais pas que y'avait ça à clermont...
Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur !
Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur !
Euh...
- < Liste des sujets
- Charte