Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 090 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
x
Hors sujet :
je ne peux que plussoyer falken, la Digitakt a un potentiel de fun associé à un son à des années lumières d'une electribe. C'est hyper easy et ça sonne grave.....et elle séquence mon proteus 2000 ainsi que MophoX4 et minitaur sans problème. On est aussi loin de l'ergonomie d'une MPC 1000 que j'ai eu aussi et qui bien que puissante est extrèmement chiante même sous JJOS
402
x
Hors sujet :
perso je suis complétement étanche à tout ce que fait Elektron, j'ai jamais été séduit, c'est une question design (je sais c stupide) et surtout ergo, c'est un peu des usines à gaz.. dans mon esprit

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 16:26:32 ]

403
x
Hors sujet :
pour une elektron elle est vraiment mais vraiment evidente à prendre en main
Thom'
404
x
Hors sujet :
les deux DT n'ont rien à voire avec une OT par exemple, c'est vraiment ultra simple à prendre en main, suffit pour s'en rendre compte de visionner un ou deux tutos sur le tube. C'est aussi simple qu'une electribe mais bien plus puissant et avec beaucoup moins de lacunes. Manque plus que l'OB et un mode song pour qu'elles soient parfaites à mon avis
405
x
Hors sujet :

Citation :
c'est un peu des usines à gaz

Je te donnerai raison sur l'OT (que j'ai eu aussi), mais pas sur la DT.
406
x
Hors sujet :
sur quelle partie tu n'es pas d'accord?
407
x
Hors sujet :
Je répondais à loggue (sur l'idée que les elektrons sont des usines à gaz). On peut dire ça de l'OT, mais pas de la DT.
408
x
Hors sujet :
ah vi j'ai lu trop vite :-D
409
x
Hors sujet :
la DT est meme beaucoup plus simple que l’electribe finalement
Thom'
410
x
Hors sujet :
Je plussoie, j’ai eu l’Octatrack quelques temps, sans avoir le nez dessus tout le temps certes, mais souvent je devais ressortir le manuel ou regarder à nouveau des tutos pour certaines opérations.
Là je suis passé à la Digitakt et c’est vraiment vraiment plus simple à prendre en main ! Et surtout je fais beaucoup plus de musique qu’avant avec :bravo: