Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 087 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
ouais, c'est clair, les cowbells de 808, c'est pas la même chose. Mais une cowbell, ca sert quand même ! :)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

372
ouais c'est ce que je dis c'est affreux :oops2:
373
Je crois que je vais me lancer dans l'achat de cette petite brute.., je suis craque love de la Cow.. :lol:
Nan je déconne, la Cym la remplacera à 99%... :lol:
Marsupio37
374
Quelqu'un l'utilise en synchro avec d'autres machines ?

Elle me fait de l'oeil cette petite drumbrute et je me dis qu'en synchro avec ma MPC ça peut être énorme !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

375
Citation de marsupio37 :
Je sais pas pourquoi et comment ça se fait mais onze Drumbrutes en vente en une dizaine de jours... :8O::roll:

Parce que la Drumbrute Impact est dispo. Classique.
376
l'impact me tente plus que la drumbrute....le son a l'air plus sympa....le tarif aussi
377
Hé bah voilà, Hé bah voilà, Hé bah voilà, je l'ai commandé ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

378
Outre les eternelles fuzz et drive reverbes delais et cie en sortie d’une BAR vous recommenderiez quoi comme effet/pedale? Un compresseur , des filtres par exemple ? Vous avez des exemples pas trop cher (ce qui exclue elektron analog heat et sherman hein?)
Thom'
379
Un compresseur en parallèle c'est sympa, ou en side chain, le kick comme trig et les cymbales et hi hat en compression, ça marche bien.

380
Un torcido... Configurable à souhait.