Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 496 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
le truc c'est que la Brute, tout analo qu'elle soit offre pour le même prix plus de possibilités "moderne" que la 09 qui est numérique et qui n'offre 3 X rien en terme de sauvegarde, c'est assez paradoxal que pour être souligné, y aurait comme une erreur, est-il pertinent de, sous couvert des limitations de processeurs, de sortir un truc si pauvret dans ce créneaux alors que par des moyens plus "traditionnel" il est possible d'aller plus avant. Mais en effet les oreilles et les besoins de chacun sont les seuls juges...

Ouais en effet faut avouer que c' est assez paradoxal de leur part. Ils auraient vraiment pu faire un petit effort de ce coté là. Gros point faible pour les sauvegardes.. C' est dommage! Mais qui sait peut être un éventuel firmware à l' avenir??... Si la Brute était sorti avant, mon avis qu' ils auraient rectifié le tir direct!

Et pour les sorties séparées vu le format boutique, ç' aurait été bien trop compliqué, mais c' est clair que ç' aurait été un sacré plus !! :8)

602
Le drumbrute c'est pour pêcho une danseuse d'après la pub. Avec les nouveautés roland c'est plus pour pêcho des vieilles catins toutes sales en teknival.:-D
Et lui il pourrait fermer sa gueule:
603
toi aussi tu peux la fermer ;)
604
Citation :
Si la Brute était sorti avant, mon avis qu' ils auraient rectifié le tir direct!

Ouais, on en revient toujours à cette vieille histoire Juno 6 + Polysix = Juno 60 comme par enchantement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

605
Citation :
Juno 6 + Polysix = Juno 60
Alors que la logique voudrai que 6+ 6= 12 ! comme le deepmind 12 !!!
bravo erewon tu m'as aidé à trouver la formule du deepmind !!! :bravo:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:21:30 ]

606
x
Hors sujet :
Citation :
bravo erewon tu m'as aidé

Et pour ça tu me prive de H...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:58:22 ]

607
Citation :
vu le format boutique, ç' aurait été bien trop compliqué

Ben 2 mini jack stéréo...

transmission-soundcloud

608
Citation :
Et pour ça tu me prive de H.
Excuse moi de te prendre pour un winneur ! ;)
Pierresilex
609
Avez vous juste pensé à ce qui en on rien à foutre des sorties séparées ? (surtout avec l'usb) Dont je fais partie car je n’emmènerais jamais une tr-09 ou tr-8 sur scène, en générale un batteur est plus efficace et spectaculaire... Même Depeche mode à ses début c'était un revox qui faisait le batteur.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 20:22:19 ]

610
Citation :
Avez vous juste pensé à ce qui en on rien à foutre des sorties séparées ?

Ben oui, même si elles sont là t'es pas obligé de t'en servir, tandis que pour ceux qui aiment ça, si elles sont pas là ben elle y sont pas, t'as pensé à ceux là???

transmission-soundcloud